Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Absence Scrappy_Coco54.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrappy_Coco54
Fou
Fou
Scrappy_Coco54


Messages : 71
Points : 87
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : Lorraine

Absence Scrappy_Coco54. Empty
MessageSujet: Absence Scrappy_Coco54.   Absence Scrappy_Coco54. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Bonsoir à tous mes amis TRZ Smile !!

Déjà j'en profite pour renouveler mes meilleurs voeux à tous ceux que je n'ai pas vu !!

Voila je créer ce poste afin de vous expliquer que je serais absent pendant une certaine periode...
En effet je reprends le travail le 7 janvier et normalement il n'y a plus de connexion internet où je suis ( je suis pas sûr) donc en semaine je serais peut-être incapable de jouer... je pars le 22 en mission pour 2 semaines... donc je ne serais pas présent pendant cette periode également , et certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que je recherche un appartement avec ma compagne et si cela ce fait je ne pourrais pas jouer tant qu'il n'y aura pas de connexion internet... Donc voila je ne sais pas trop quelle seront mes disponibilité pour les semaines à venir !!
Cela étant je passerais quand même régulierement sur le forum vous saluer Smile !!

Au passage si certain de la team on Skype... me MP (je m'y suis mis ce soir lol j'aime bien ^^) !!

Sur ceux je vous souhaite une exelente soirée ou nuit les amis Smile ! A bientôt j'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_Coco54
Fou
Fou
Scrappy_Coco54


Messages : 71
Points : 87
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : Lorraine

Absence Scrappy_Coco54. Empty
MessageSujet: Re: Absence Scrappy_Coco54.   Absence Scrappy_Coco54. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

Bon ba voila pour annoncer que je reviens demain mais pour peu de temps ... une semaine de vacances seulement... je retravaille la semaine qui suit et celle d'aprés je pars 1 mois en manoeuvre ... en effet un debut d'année chargé pour ma part ... désolé d'être si peu présent sur le serveur :s !!!

Durant mes absence je tente de passer un maximum sur le fofo !!

Revenir en haut Aller en bas
maxarh2




Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence Scrappy_Coco54. Empty
MessageSujet: Re: Absence Scrappy_Coco54.   Absence Scrappy_Coco54. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:39

Alors a demain l ami pour une bonne boucherie tchou tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_Coco54
Fou
Fou
Scrappy_Coco54


Messages : 71
Points : 87
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35
Localisation : Lorraine

Absence Scrappy_Coco54. Empty
MessageSujet: Re: Absence Scrappy_Coco54.   Absence Scrappy_Coco54. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:52

Tinquiete pas ... le temps de prendre une bonne douche et de ranger tout mon bordel militaire lol ... et je deboule xD !!! a Taleur les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Scrappy_Coco54. Empty
MessageSujet: Re: Absence Scrappy_Coco54.   Absence Scrappy_Coco54. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Scrappy_Coco54.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: