Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Bad_Bananas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:07

Salut je m'appelle crys j'ai 15 ans et je vais commencer parcequi ne concerne pas mag
j'ai beaucoup jouer sur 360 et mag est mon premier jeux ps3 et oui il faut bien commencer
sinon sur 360 j'avai un excellent niveau sur call of duty
mais le jeu_ ou j'ai toujour etait le plus fort c'est et sa resterat halo 3 ou ju fait partit des meileur de france
sinon mon style de jeu je suis plutot corp a corp mais le changement de manette me destabilise beaucoup alor pour l'instant je snipe et je verai le reste un peu plus tard
arme preferer bein j'ai pas tout tester donc je peux pas dirt meme si dans l'emsenble je trouver que le coup de couteau dans le dos reste la meilleur des chose
sinon j'ai toujour etait sur les autre jeu un infiltrateur mais comme dit presedament le changement de manette me fait souffrir donc je sais pas trop sinon je suis lv 7 je croi ^^ sa change trop vite avec 1.87 de ratio la derniere foit que j'ai regarder ce qui je pense est bien car seulement 2 % de joueur on plus que moi sinon voila mon id bein c'est mon psedo merci d'etudier ma canditature et de me donner une reponse dans les plus pref d'élé si possible a pas possible donc je sort salut >>>[ ]
Salut je suis Bad_Bananas et je joue a MAG et toi a quoi tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:32

bon vus que je suis seul et que je m'........... je vais pofinner tout sa alor la je suis spé snipe mais
je peux a tout moment changer ma spé ce qui signifie que je peut etre nimporte quoi et ne sachet pas trop jouer
je n'est aucune preference d'arme ce qui veut dire en d'autre therme que je suis vierge et que a votre demande je peux devenir medecin , corp a corp , artilleur ou rester snipe ou encore bien d'autre enfin bon voila le choi vous appartient sinon il faut savoir que dans chaque equipe j'ai toujour agi en solo mais je croi que la sa ne vas pas le faire mais j'ai une idée !
pourquoi ne pas crée un commando d'infiltration de 3,4 joueur enfin c'est juste une idée mais ne connaissant rien au jeu je me plirait a vous au grand maitre vénéré de MAG j'executerer tout vos souait sans attente t'elle est ma vie t'ellle est mon bue
aller a plush sur le live enfin si vous me prener Smile



un jour un soldat dit a son compagnon soit discret celui si sortit instantanémen sont lance-roquette .
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:39

Avoir 15 ans et faire autant de fautes d'orthographe est un crime , le recrutement est fermé pour le moment, mais faus que tu vois avec un officier Wink.

Sinon COD n'a rien à voir avec MAG.
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:48

ok j'atend alor .
et aufaite je sais que cod na rien avoir mais dans la candidature il demande quelle jeu avon nous pratiquer avan et halo et cod son les deux fps au quelle j'ai le plus jouer .
et pour l'ecriture on me le rapelle asser souvent mais que veut tu y faire dans une semaine je suis en premiere S donc sa tien la route .
mais il est vrai que ce que je vien de te dirt n'est en aucun cas une escuse mais qu'est ce que tu veux que je te dise l'ortographe n'est pas mon point fort et ne le serat surment jamai c'est pour cela que je m'escuse d'avance pour toute mais fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:21

Pas de soucis l'ami , mais c'est pour information par rapport à COD , ne t'inquiete pas Smile

J'ai aussi une XBOX360 et une PS3 , et je te l'accorde que le changement de manette peut être assez difficile Smile

N'hésite pas à utiliser la fonction Editer du forum pour éviter de double post. Attends demain pour une réponse d'un officier, ou lundi , tu l'auras ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:05

Voilà aussi un exemple concret à ne pas suivre..

Tu va devoir te calmer dimb et aussi comprendre les lacunes des uns et des autres !

Ce jeune homme m'a l'air motivé et je respecte ceci tu aura droit à ton invitation dès que possible et bienvenue chez TRZ nous n'attendons pas de toi que tu soit au services des autres mais, au servise de ton équipe !!!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:42

Salut et bien merci de m'accepter parmit vous je ferait de mon mieux pour être bénéfique à l'équipe
et je vous dit a bientot ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

Salut j'aimerait savoir comment se passe une invitation a un clan merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:14

Une fois envoyé, tu devras aller dans communauté et tu verra l'invitation tu sera prévenue par message psn quand elle sera envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:39

Ce n'était pas méchant Jérome, mais juste une remarque sans méchanceté rien , c'est pour l'aider avant tout. Car c'est préjudiciable, pas pour MAG mais pour lui. Je trouve cela normal de le dire, sans hypocrisie pour le bien de la personne. C'est pas comme si je l'avais insulté ... et j'ai rien dit d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:53

nedlam a écrit:
le recrutement est fermé pour le moment, mais faus que tu vois avec un officier

bon alors le recrutement n'est pas vraiment fermé, les officiers ont juste décidé de ne pas faire de recrutement sur les forums de jeuxvidéo.com ou autre, ceci afin de pouvoir "former" un peu les troupes... mais si une personne se présente, et qu'il semble motivé, il n'y a aucune raison de bloquer le recrutement...



Bad_Bananas a écrit:
bon vus que je suis seul et que je m'........... je vais pofinner tout sa alor la je suis spé snipe mais
je peux a tout moment changer ma spé ce qui signifie que je peut etre nimporte quoi et ne sachet pas trop jouer
je n'est aucune preference d'arme ce qui veut dire en d'autre therme que je suis vierge et que a votre demande je peux devenir medecin , corp a corp , artilleur ou rester snipe ou encore bien d'autre enfin bon voila le choi vous appartient sinon il faut savoir que dans chaque equipe j'ai toujour agi en solo mais je croi que la sa ne vas pas le faire mais j'ai une idée !
pourquoi ne pas crée un commando d'infiltration de 3,4 joueur enfin c'est juste une idée mais ne connaissant rien au jeu je me plirait a vous au grand maitre vénéré de MAG j'executerer tout vos souait sans attente t'elle est ma vie t'ellle est mon bue

un sniper pourquoi pas, on a pas bcp de sniper dans nos rangs, mais tu risques un peu de te faire chier avec nous en sniper car comme tu le remarquera en partie, les TRZ ont souvent comme tactique de ne pas attaquer de front mais par derrière en contournant en utilisant les brouilleurs... ce qui laisse peu de place à snipe...
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:54

par contre: fais attention pour l'orthographe !!! fais un effort en écrivant sur le forum... king
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:38

oK je vais faire un effort niveau ortographe mais je fait de mon mieu ^^
sinon si tu me dit que les snipeur non pas trop leur place je me reconvertit en assault rapide .
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:47

Bad_Bananas a écrit:
oK je vais faire un effort niveau ortographe mais je fait de mon mieu ^^
sinon si tu me dit que les snipeur non pas trop leur place je me reconvertit en assault rapide .

ben vois comment ça se passe en partie, et comment tu te sens... si tu te fais chier, n'hésite pas à changer de spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:52

Juste une petite question soubrette tu peu faire aussi LOL
bon plus sérieusement un snip pour quoi pas mais c est vrai que en ataque on rusch et en defence c est pas forcément facile non plus
mais c est toi qui voie ta qua faire qeulque partie et si ça va pas tu respe

A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:38

j'aimerais savoir quand aller vous m'inviter dans la clan parceque la je suis eul au monde !!
yeah !! yeah !! yeah ! yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:02

Moi la je peu pas mais tkt ça va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:15

je sais mais la sava faire plus d'une journée d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:23

je tien a préciser que mes messages ne vise personne mais me serve juste micro défouloir
dsl for flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:26

J'avais prévu de le faire juste avant que ma console ne freeze, donc patiente surement vers 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Bananas

Bad_Bananas


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

ok pas de probleme et je suis antierement dsl pour ta console encore une ame qui comence a se perdre snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Bad_Bananas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Bad_Bananas   Recrutement: Bad_Bananas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Bad_Bananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: