Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Justinusse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justinus
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:03

Salut bien mon nom est Justin et j'ai 17 ans. Je recherche un clan français pour profiter de l'aspect équipe du jeu et pour me faire de nouveaux amis. Je possède un micro et j'utilise l'arme AG-94. Je suis débutant dans ce jeu, mais je suis du style qui écoute les ordres et qui aime travailler en équipe. En espérant pouvoir être recruté. Justin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nediam
Idiot du village
Idiot du village
Nediam


Messages : 44
Points : 60
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Namur ( Semaine ) Luxembourg (Week end)

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

Salut , merci pour ta candidature mais le recrutement est fermé pour le moment , mais attends toujours une réponse d'un officier pour la suite.

Bienvenu dans MAG et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianostique
Idiot du village
Idiot du village
Dianostique


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Canada

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:38

Il me semble que le recrutement n'est pas fermé mais juste ralentie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:08

En effect le recrutement est bien clos celà dit étant la personne qui travail à l'ajout/supression et maintien de la liste des membres je me permet parfois quelques exceptions


Ces prétendants ne l'on pas forcément compris et donc ne méritent pas qu'on leur claque la porte au nez

Tu recevra ton invitation sous peu, (désolé d'être si vague mais ma vrai vie ne me permet pas de m'occupé à 100% de la communauté ces derniers temps !!! )


A très bientôt et bienvenue chez TRZ
Revenir en haut Aller en bas
justinus
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:26

Ah super je suis content de le savoir Very Happy. Compris je vais attendre votre invitation!
Revenir en haut Aller en bas
justinus
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:55

J'ai négligé une information cruciale et je viens de m'en rendre compte. Mon ID ingame est justinuse avec 1 seul s et mon account sur le forum en comporte 2. C'est ma faute, j'aurais du y penser Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
justinusse
Idiot du village
Idiot du village
justinusse


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : montreal

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:22

Jvien de jouer des parties avec la team et je capote! C'est vraiment pas comparé avec le jeu en solo, jvous adore et j'ai hâtes de rejouer avec la meilleure team française!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:32

Chut !!! la meilleur ça va nous causé encore moultes ennuis ^^

N'hesite pas à parler au micro il est là pour ça le temps de prendre des repères et tu verra que c'est encore plus cool mais là tu n'a vu que le coté calme de la team car ce soir c'était un peu mort certain soir ça dépote ! pirat

Bienvenue chez TRZ
Revenir en haut Aller en bas
justinusse
Idiot du village
Idiot du village
justinusse


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : montreal

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:42

Compris, haha je vais démuter mon micro et commencer a dire quelques phrases xD, mais c'est que je suis un peu gêné et j'ai déja mon cerveau concentré à comprendre le plan de match et surtout les maps elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

C'est normal, c'est pour celà que je te disait qu'il te faudrait un temps d'adaptation et par ailleurs tes ratios tués/morts ne sont pas mauvais du tout pour un début même bien au contraire ratio moyen 1.50/2.00

ça promet un avenir de fragueur vachement bon, par contre le micro il faudra s'y habituer rapidement car si tu ne prend pas l'habitude de parler ou de respecter les consignes donner par un camarade c'est l'équipe qui sera en danger mais pour un début bien jouer petit Wink prochaine étape m'affronter Twisted Evil

(Je plaisante hein ^^ par contre tu ne sera peut être pas tout le temp en sécurité, parfois se met en place des bizutages qui dérapent sur une partie quand les joueurs n'osent plus venir vers nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

c etait calme ???!!!!!! c etait par ce que mat et moi n était pas la Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:23

j'étais pas là non plus, je fais un petite pause MAG.... après avoir été dégouté de m'être retrouver chez les VALORS pour la béta...
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

c clair les boules pale
Revenir en haut Aller en bas
justinus
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

hahaha ben cetait calme a priori, yavait notre capitaine (dsl je sais pas les noms par coeur encore) silent qui voulait avoir sa medaille de tuer des gens avec la tourelle du bunker et cetait vraiment drole pck sa lui a prit pleins de temps pour tuer 6 personnes xD. Ce n'était pas sa faute, on jouait contre des noobs et il n'y avait personne pour venir au bunker xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:22

Oui avec cette les rocket de tourelle de bunker (limité à 2 avant rechargement) et dégâts vraiment nul et comme nous étions loin des véhicules de déploiement ennemi j'ai du le faire au cas par cas sur les ennemis qui n'avançaient pas

J'ai fini par l'avoir tous les membres te le dirons c'est un exploit de ma part que de l'avoir fait... jamais un seul ne m'a vu dans une tourelle avant ^^ je trouve ça trop chiant je suis un joueur d'action je fonce dans le tas le sur-place très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
justinusse
Idiot du village
Idiot du village
justinusse


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : montreal

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:29

j'aimerais connaitre l'heure à laquelle le clan se réunit pour jouer. Jveux dire l'heure qu'il y a plus de mondes connecter, car je vais faire mon horaire en fonction de ça. C'est rendu que je ne suis plus capable de jouer tout seul, le jeu perd toute sa beauté xD.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:10

en général vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
justinusse
Idiot du village
Idiot du village
justinusse


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 31
Localisation : montreal

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:48

Ok donc, avec le 6 heure de décalage entre montreal et paris je vais devoir commencer a jouer a 4 heure de l'après midi. C'est un peu difficile, car en principe j'ai beaucoup d'école à cette heure là. Le mercredi et le jeudi je finis à 2, donc je vais pouvoir venir et la fin de semaine aussi mais les autres jours je vais pouvoir me connecter a partir de 6 heure et donc 12h pour vous
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:40

Quand je dit 22h je ve dire que ça commence a 22h et ca dure jusqu a 2 3heure du mat des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Justinusse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Justinusse   Recrutement: Justinusse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Justinusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: