Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Psykofony

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Recrutement: Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 10:56

Salut à tous, videurs de chargeurs...! pirat

Je me présente, Séb, 29 ans, je suis novice sur Mag; et c'est ma première expérience avec ce type de jeu en ligne(ID en ligne : Psykofony).
Actuellement je suis niv.16 et suis polyvalent(du moins je l'essaye...!)
La ou ça coince, c'est que je n'ai pas de micro...mais je pense quand même pouvoir aider...!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:37

ça me paraît bien, le problème du micro pourrait-il être rétablit ? C'est très important pour la coordination du groupe la prévention et les attaques !

Achat envisageable ? ça coute 4 paquet de clope enfin 20 euros ils y en à de très bon tel que ceux de la marque Gioteck

J'attend la réponse mais tu es accepter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:04

je t'envoi une invitation dès que je me connecte.

sinon pour le micro, c'est surtout toi qui va être handicapé car comme tu va le voir in game, la communication est importante... sans micro, tu ne pourra pas appelé à l'aide, demander du renfort, indiqué les positions de l'ennemi... enfin ça sera à toi de voir...

@ COC_SAS: tout le monde n'a pas tes défauts !!! tout le monde ne fume pas !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Recrutement Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:15

Bon ben le problème sera bientot réglé, je viens de commander un casque afin d'être vraiment opé...j'en ai trouvé un dans les tarifs indiqués...
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jules51
Xanaxement votre
Xanaxement votre
jules51


Messages : 284
Points : 214
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 40
Localisation : Reims

Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

invitation impossible car tu fais partie d'une autre team, faut que tu la quitte si tu souhaites toujours nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Recrutement Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:11

Ok je me connecte et la quitte de suite...je ne savais pas que ça interfèrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Psykofony Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Psykofony   Recrutement: Psykofony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Psykofony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: