Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement: grumzone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grumz

grumz


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : Niort/Fiolle

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:10

Mon Id: grumzone

Mon Prénom: Julien

Mon Age: 32 ans

Micro: Je dois chopper une oreillette bluetooth prochainement mais je vais voire si je peux utiliser un casque USB Logitech.

Mon style de jeu: Ba disons que pour le moment je joue avec la classe de base, celle avec AK74U. Je suis lvl 4. Je n'ai le jeu que depuis hier soir, donc je joue exclusivement sur le mode TeamDeathmatch. Je surkiff ce jeu. Je suis pas mal rush comme à l'airsoft Smile.

Mes motivations à intégrer TRZ: Jouer avec des français dans un bon esprit d'équipe sans se prendre la tête et d'entraide pour progresser.
Et en plus vous avez une Team dans la faction qui me plait depuis le début avec son loock.
Revenir en haut Aller en bas
http://wookyteam.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:19

Niquel bienvenue parmis nous, tu ne sera pas perdu avec nous pas mal de joueurs de plus de 25 ans notre vieux de la vielle en à 46 mais il est moins présent ces temps-ci

La moyenne d'âge te conviandra (jette un coup d'oeil sur la liste des membres^^)

Pour le micro c'est niquel en toute logique les micro USB fonctionent eux aussi si besoin d'aide pour l'instalation un de nos membres te dira comment le connecté

Prépare ton arsenal ton micro et tes blagues ça vanne pas mal mais attention soit attentif tu va comprendre ce que veux dire Massive Action Game très rapidement chez TRZ Smile

Je t'envois l'invitation dans moins de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:27

Pour les plus grosses parties ce sera souvent le soir à partir de 21 heures

Pour les regroupement 2 façons de faire ou tu recevra une invitation standard de groupe qu'il faudra accepté pour jouer en partie avec les membres ou si le nombre est supérieur ou égal à 8 connecté tu recevra un message "déploiement clan"

Dans ce cas il te faut te rendre dans le déploiement et choisir le mode déploiement de clan pour entrer dans un salon de TRZ avant les lancements de parties voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : Niort/Fiolle

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:40

C'est bon ça par contre je suis au taffe donc tu peux m'envoyer une invite mais je ne pourrais accepter que ce soir.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://wookyteam.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:25

C'est bon l'invitation est envoyée ainsi qu'avec un message de ma part bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:25

salut a toi cheers

si tu joue ce soir vue que tu est lvl 4 on te donnera qq conseil pour ton matos etc
tu va voir les autre mode de jeu mamamia bom

a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 46
Localisation : Niort/Fiolle

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:56

Merki pour ce début de partie avec vous ça fait bien plaisir et l'ambiance est au rendez-vous Smile.
Certainement à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wookyteam.forum-pro.fr/
Ziki_dtc
A interner
A interner
Ziki_dtc


Messages : 123
Points : 123
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:01

Bienvenue a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
DamsW
Idiot du village
Idiot du village
DamsW


Messages : 37
Points : 41
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Pres de Nantes

Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:30

Bienvenue !!! Have fun !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: grumzone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: grumzone   Recrutement: grumzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: grumzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: