Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement : miyata11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesrine




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Recrutement : miyata11 Empty
MessageSujet: Recrutement : miyata11   Recrutement : miyata11 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:08

Mon Id: miyata11

Mon Prénom: Julien

Mon Age: 15 ans

Micro: Oui mais je m'en sert trés peu ... j'aime pas parler mais je saurais écouter.

Mon style de jeu: Je n'ai pas de style de jeu a proprement parler... je suis plutot polyvalent méme si je dirais que je suis plutot pas mal en "éclaireur" pour passer dérriere les lignes ennemis avec un équipier ou alors je joue le soldat médic prudent mais je peut aussi étre réparateur,bourrin ^^ ou bien méme sniper meme si je ne suis pas trés a l'aise ave la dernière classe citée.

Mes motivations à intégrer TRZ: En fait j'ai eu MAG dés sa sortie , sa fait donc un bail!
Ji ai jouer pas mal de temps jusqu'a faire les 3 factions (pour trophés) puis j'ai subitement arrété de jouer en étant lvl 68 chez SVER.
J'ai aretté il y a environ 7 mois ^^ mais j'ai décidé de m'y remmettre aujourd'hui !
Malheuresement , je n'ai jamais jouer avec une team et j'ai toujours du me débrouiller seul ... d'ou mon niveau "moyen" en tant que joueur.
J'avais fait partie de deux teams rapidement puisque elles ce sont subitement dissoutes.
Donc j'aimerais tenter l'aventure en team avec les TRZ !
Je précise que étant lycéen je n'ai beaucoup de temps libre la semaine ...
Je joue environ 5-6 heures par semaines.
Je joue souvent le mercredi et le dimanche ou le mardi soir ainsi que le vendredi.
Rarement le lundi,jeudi et samedi.

Voila j'éspére que vous m'accepterez et que vous saurait étre gentil avec moi et que vous pourrez m'apprendre a bien jouer en team.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : miyata11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : miyata11   Recrutement : miyata11 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

Bonne présentation malheureusement je suis pris ce week end il faut qu'un officier passe par là pour toi

Au pire des cas l'invitation sera effective lundi !

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : miyata11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : miyata11   Recrutement : miyata11 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

invitation envoyer bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : miyata11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : miyata11   Recrutement : miyata11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : miyata11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: MAG S.V.E.R. :: Présentation du clan et recrutements MAG [Fermé]-
Sauter vers: