Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Dyane6

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
A interner
A interner
Fred


Messages : 121
Points : 110
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 60
Localisation : DIJON

Recrutement: Dyane6 Empty
MessageSujet: Recrutement: Dyane6   Recrutement: Dyane6 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:51

Et oui le vieux est toujours la

Je me represente, "Papy Fred" pour les intimes (et les autres aussi), sur MAG j'avais 46 sur KZ3 je monte d'un level je suis à 47ans

Mon id psn : Dyane6 (Dyane602 sur Xbox, mais chut faut pas le dire à Jerome il a quelque chose contre elle)

J' habite toujours à la campagne à 15km de Dijon avec un super debit de "1 mega"

Mes passe-temps n'ont pas changés, mes vieilles caisses et ma salle cinema avec son nouvel equipement fullHD

Mon style de jeu : aucun , je suis la pour m'amuser,si je gagne c'est bien et si je perds je m'en fiche, je joue pas pour me prendre la tete

Bien sur j'ai un micro qui a du prendre la poussiere et qu'il faut que je recharge

Je suis pret à rentrer dans la bataille et suivre les conseils de notre chef de clan

J'espere à demain soir si le telechargement n'est pas trop long

Longue vie aux TRZ

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Dyane6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Dyane6   Recrutement: Dyane6 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:59

Il me faudra un temps d'adaptation avant d'ouvrir ma grande gueule sur les conseils à donné à nos troupes (bah oui faut aussi que je joue pour me faire la main j'ai juste mes nombreuses heures KZ2 pour le départ ça va être drôlement coton)


Ravis de voir mon grand père à la maison encore et toujours avec ses chaussons sur le canapé à tué des gens autant qu'il se fait tué mais le tout avec le sourire due aux débilités de ses jeunes fils d'arme eux frère d'arme ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Dyane6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Dyane6
» Recrutement: Dyane6
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: