Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 84
Points : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!! Empty
MessageSujet: REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!!   REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:51

Avant de vous inscrire sachez que toutes les requêtes n'étant pas parfaitement remplie serons refusé dans l'immédiat !

Votre topic de recrutement sera aussi la plus simple des manières de nous donner de vos nouvelles à savoir une longue absence doit être signalé sur votre post pour avertir vos frères d'armes, il est aussi à utilisé dans le cas d'une exclusion de la team suite à une longue absence un simple Up de votre post avec quelques explications et dans les plus brefs délais vous serez de nouveaux parmi nous c'est donc votre meilleur outil de communication !!!

Votre Pseudo PSN doit être votre pseudo sur notre forum afin de mieux cerné les personnes et savoir à qui nous nous adressons !

Voilà il vous suffit maintenant de copier/coller la suite sur un bloc note de votre PC pour pouvoir faire une présentation parfaite, lisible et comprise par tous !

BIENVENUE CHEZ LES [TRZ] VOUS SIGNEZ POUR DES MOMENTS INOUBLIABLES


Commencez par inscrire pour le titre de votre topic:

Recrutement:(votre pseudo psn)


Dans le message copiez-collez ce qui va suivre en donant les réponses:


-Mon Id:

-Mon Prénom:

-Mon Age:

-Micro:

-Mon style de jeu:

-Mes disponibilités:

-Mes motivations à intégrer TRZ:

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???
Revenir en haut Aller en bas
https://trizo.forumgaming.fr
 
REGLES, LIRE AVANT DE POSTULER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES,LIRE AVANT DE POSTULER !!!
» REGLES A LIRE AVANT DE POSTULER:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: