Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement: COC_SAS_KILLER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeMer 2 Fév - 4:30

Mon Id: COC_SAS_KILLER

Mon Prénom: jérôme

Mon Age: 20 ans

Micro: Oui

Mon style de jeu: Rush assaut, capable de contourné l'ennemi pour l'abattre très fin stratège autant que parfois très bourrin

Mes disponibilités: Tous les jours où presque souvent le soir et la nuit : 20 heures à 5 heures (voir plus ^^)

Mes motivations à intégrer TRZ: Hum parce que j'en suis le leader et que j'aime notre communauté et donc ceux qui la forment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeMer 2 Fév - 4:31

ok moi je vote pour clown
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:24

L'autre jour je suis tombé sur ton profil sur jv.com, et la-bas tu as 25ans...
Aurais-tu une double vie? Shocked

Ou bien est-ce pour pouvoir aller dans les forums pour adultes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:55

Pour me dégager de stéréotype kikoolol sur les forums jv.com

Etant quelqu'un d'intelligent (hahahaha clown) je souhaitais répondre sur un sujet tabou de je ne sais plus quel forum et pour être pris plus directement au sérieux dans ce sujet peuplé de vieux briscard je me suis mis une jeunesse un peu plus acceptable par ces anciens pour imposé mon idée

Evidemment mon intelligence à fait mouche ^^^puis par la suite j'ai conservé ce pseudo finalement pour que notre post de recrutement TRZ soit mieux vu par ces communautés de merde de jeuxvideo.com où dès qu'une erreur est commise l'âge est mis en avant


Voilà pour la petite anecdote Dead mais sinon, non pas de double vie pas même avec ma femme qui à tout juste 3 ans de moins que toi ni avec vous j'ai donc bien 20 ans j'habite bien Amiens (quel ville Sad )


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M2OTCH




Messages : 2
Points : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Invitation pour clan KZ3   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:36

Slt jérome...moi c'est M2OTCH ou jérémy 23piges d'orleans
Tu as accepter ma demande d'amis sur ps3 et ma demandé de suivre sur le site.
J'ai pas trouver....je sais pas si c'est un message que tu voulais ou autres.

Sinon Moi je suis tacticien...joueur moyen ac platine kz3,micro,actif tt les jours...jme prend la tete...
Enfin voila koi...j'ai deja un collegue a toi Aklagachette de rentrer...j'attend une rep de ta part.

++
Revenir en haut Aller en bas
overseer30
A interner
A interner
overseer30


Messages : 121
Points : 141
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : pougniadoresse

Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:45

je l'aime bien on le prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: COC_SAS_KILLER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: COC_SAS_KILLER   Recrutement: COC_SAS_KILLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: COC_SAS_KILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: