Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Recrutement: lover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lover
Idiot du village
Idiot du village
lover


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : Pyrrhus sur Helghan

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:06

Mon Id: lover

Mon Prénom: Eric

Mon Age:38 (le premier qui dit que je suis vieux,attention aux balles dans le dos Twisted Evil )

Micro: oui,oreillette bluetooth

Mon style de jeu:

Plutot loup solitaire,je pense faire tireur d'élite, mais je peux faire une autre classe comme infirmier ou infiltrateur, vous me direz dans quelle classe je suis le moins mauvais.


Mes disponibilités:

En semaine,le soir à partir de 21H00 jusqu'a 01H00 environ.
Le week-end en journée si météo pourri (sinon balade moto), le soir 21H00 jusqu'à ce que je m'endorme devant la télé lol.

Mes motivations à intégrer TRZ:

Et bien parce que j'adhère à la charte du clan,qui je suis sûr me donnera de nombreux conseils,surtout vu mon faible niveau Embarassed.
Progresser dans le multi avec le clan, car la jeune recrue que je suis, souhaite devenir général,enfin car la guerre ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:01

ok pour moi

de plus que avec la beta j ai vue q un bon snipute peu être vite pénible pour nos ennemis

il faut juste attendre le retour de biture de notre coach puisque sur la beta il est malheureusement impossible de faire des officiers je ne peu donc pas t inviter

mais a bientôt chez les TRZ


ps: d ou nous connais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:33

Bah acceptons acceptons ceci est le premier membres non-issue de notre MAG adoré

Pour les recrutements je les lancerais prochainement mais attentions soyons clair je ne fait pas de recrutements uniquement sur la bêta c'est pour le jeu final si vous souhaitez vous joindre à nous !!!

Alors gare à vos fesses te concernant lover ajoute cet ID: COC_SAS_KILLER (si règles ci-contre accepté) bonne présentation tes un vieux mais on à pire ça monte à du 47 là c'est du millésime sinon il y a une moyenne d'age assez bonne tu ne rencontrera pas de soucis particulier pour le dialogue ^^

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lover
Idiot du village
Idiot du village
lover


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : Pyrrhus sur Helghan

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:24

Merci,pour vos réponses,
bon premièrement,j'ai connu votre clan en cherchant sur le net et je suis tombé sur vous,vu que votre charte me correspond tout à fait,voilà pourquoi je me permets de faire une demande d'adhésion,au sujet de la béta,j'ai un peu joué mais qu'avec des bots,car des soucis de connexions,sinon j'ai déjà préco je jeu ds sa version collector,ce qui veut dire que je serai dispo dès sa sortie pour le multi.

sinon,je ne sais pas si vous êtes au courant,mais en jouant sur le playstation home,il y a un espace consacré à Killzone 3 qui est disponible depuis le 27 janvier, avec une sorte de mini-jeu FPS à faire. Vous pouvez y accéder via le Square Home, au centre de l'espace, un vaisseau vous emmènera. Le jeu propose 10 défis, et les accomplir vous permettra de débloquer des vêtements de l'ISA. De plus, si vous terminez l'ensemble des 10 défis, vous aurez droit à un code, à entrer dans le XMB, vous permettant de débloquer 3 points de déblocage le jour de la sortie de Killzone 3 ! Saisissez l'occasion, je viens d'avoir mon code personnellement, les défis ne sont pas très dur donc profitez-en .
Ce-là peut permettre de progresser plus vite et de faire monter sa classe de perso.
Voilà pour ma petite contribution pour le clan.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:07

Incitation à la triche Bouhhhhh

Attention les TRZ si vous vous y rendez je repérerais les tires aux flans et teamkill ^^


Non c'est vrai que c'est une bonne info à faire passé personnellement je gagnerai ça avec bravoure en arrachant les têtes de mes ennemis



Par contre tu peux tenté de te connecté à la bêta vraisemblablement bien plus stable cette fin de week-end je m'y rend d'ailleurs dans quelques poignée de minute ce sera ton bapteme de la débilité TRZ

:D
Revenir en haut Aller en bas
lover
Idiot du village
Idiot du village
lover


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : Pyrrhus sur Helghan

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

je ne dis pas que c'est bien,mais si on se trompe pour faire monter son perso ça peut servir voilà tout lol

Edit: demain si les serveurs sont en état,j'essayerai de me connecter à la béta vers 18h00 ou vers 21H00,je m'exercerai au snipe en défense comme en attataque,@+ sur la béta
Revenir en haut Aller en bas
lover
Idiot du village
Idiot du village
lover


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : Pyrrhus sur Helghan

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:21

Re à tous,je me suis enfin essayé au multi en live,et bien j'ai encore beaucoup de travail à faire pour ne pas être un boulet pour votre clan,faire sniper au début c'est chaud quand tout est bloqué,je meurs 2 fois plus que je ne tue,va falloir que je fasse des entrainements avec vous pour m'améliorer et aussi profiter de vos conseils pour progresser.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
A interner
A interner
Fred


Messages : 121
Points : 110
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 60
Localisation : DIJON

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: AirPulsion   Recrutement: lover I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:59

lol 47 ans sa c est mon papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lover
Idiot du village
Idiot du village
lover


Messages : 25
Points : 35
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 51
Localisation : Pyrrhus sur Helghan

Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:33

Re à tous,bon au fur à mesure que je joue,je commence à améliorer mon ratio qui est maintenant de 0,9,c'est pas folichon mais ça progresse lol, mais il y a encore du boulot,@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: lover Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: lover   Recrutement: lover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: