Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:45

Mon Id: X_DEAD_K1LLER_X

Mon Prénom:Gaël

Mon Age:15 ans

Micro:Oui

Mon style de jeu:Objectif, rush, en gros rentre dedans j'utilise le M82 pour tout ça

Mes disponibilités:Tout les soirs si mon autre frère (pas COC) ne joue pas à ma place 2 play pour 3 joueurs de killzone c'est parfois tendu

Mes motivations à intégrer TRZ: Mon grand frère en est le leader et aussi parce qu'il y à de la bonne ambiance (sauf quand il s' énerve contre moi)

J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient: Je ne suis pas très forum j'utilise le compte de mon frère pour ma présentation mais non je ne pourrait pas...mais j'aurais toutes les infos nécessaire vu que je vis au même endroit que lui


Dernière édition par Jérôme le Mer 23 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:52

ah non pas lui pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:00

C est pas que je suis pas sympa Jerome c est juste que déjà sur Call of il me pique tous mes frag alors si y vient aussi sur kz3 j vais faire quoi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

Tu me demande et tu aura tes frags ^^

Je vais dans sa piole je coupe la prise de courant je suis dis laisse du frag à manu et hop c'est régler et oui tu à un ados sur commande à distance ^^

Tu crois que ça marche que je l'attache et le fouette pour qu'il joue mieux par contre ? moi j'ai des doutes ???

Pour le moment il se la pète mais il a du oublier à quel point son grand-frère était bon avant sur le jeu ^^

Ca va nous le motivé d'ailleurs il viens avec un de ses amis apparemment bon fragueur lui-aussi un joueurs de 17 ans nommé "Legend" mais je ne connais pas parfaitement son ID il à l'adresse du site mon frère lui as envoyé on va pas fraguer beaucoup cette année ^^

'Bannissement temporaire pour trop de frag et objectif' tu pense que ça passera ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:29

EDIT: BHC_Randy_Rhoad (mon petit frère Rolling Eyes ) change de pseudo...........

Le voici: X_DEAD_K1LLER_X mais c'est bien toujours le même merdeux qui m'oblige d'ailleurs à une réinvitation par la même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X   Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: X_DEAD_K1LLER_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: