Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement : wwelegend28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wwelegend28




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

-Mon Id: wwelegend28

-Mon Prénom: Théo

-Mon Age: 17 Ans

-Micro: Oui ! ^^

-Mon style de jeu: Tacticien avec la M82, je m'approche le plus près de l'adversaire pour lui envoyer deux trois bastosses directement dans le buffet ! ^^

-Mes disponibilités: Le Week-End et toutes les vacances, la semaine je suis en internat dans un Lycée Sad

-Mes motivations à intégrer TRZ: Votre clan à l'air super et bien organisé de plus, on m'a poussez à m'inscrire (BHC_Rhandy_Rhoad) ainsi que son grand frère dont je ne me souviens plus de l'ID ^^

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient : Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

super un tacticien de plus nous combattrons cote a cote pour ne pas leur laisser un seul point de respawn

je n ai q une chose a dire "bienvenue chez toi"

et a dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:30

en + quand tu mourra je pourrai ramasser ton m 82 vue que le mien sera surement vide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:32

Moi je n'ai poussé personne c'est bien mon petit frère qui insiste en même temps si tu n'étais pas là je pense qu'il serais revenu sur ses décisions

Je pense qu'il as peur de moi il à besoin de connaissances dans la team pour pas se sentir mal à l'aise ^^

En tout cas bienvenue à toi la présentation c'est niquel je t'invite à m'ajouté comme ça dès que tu as le jeu, un message et tu recevra ton invitation in-game !

id: COC_SAS_KILLER


Bienvenue dans notre grande famille il y en as pour tout les âges tu ne sera pas perdu dans une marrée de trentenaire bien sûr pour voir plus où moins qui sera à tes cotés jette un oeil au listing des membres

Et pour te rassuré car comme mon frangins tu connais bien killzone2 Oui nous sommes et serons encore plus nombreux mais il y aura de la place pour les matchs constamment donc aucune crainte de ce coté tout le monde s'organise et ce sera très actif Wink

A bientôt sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:05

bin ton frangin y me connait moi déjà et si t est pas sage avec lui teamkill et voila un jolie sushi de jerome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : wwelegend28 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : wwelegend28   Recrutement : wwelegend28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : wwelegend28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: