Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 clemglo inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
clemglo




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

clemglo inscription  Empty
MessageSujet: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:54


-Mon Id: clemglo

-Mon Prénom: clement

-Mon Age: 20 ans

-Micro: non

-Mon style de jeu: Soutien

-Mes disponibilités: les weenk end

-Mes motivations à intégrer TRZ: J'ai envi d'avoir de nouvel expérience de jeux plus organisé et partagé de bon moment avec une communauté francophone

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clemglo inscription  Empty
MessageSujet: Re: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:59

Bienvenue sur notre forum

J'ai juste une petite question serait il envisageable que tu te procure un micro ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108000.html?ao=15 (prix dans le commerce en achat direct)

Sans micro tu aura beaucoup de mal à nous suivre, à nous prévenir sur le terrain, et à partagé avec nous...

Vois ce que tu peux faire je ne le recommande pas dans l'instant ce sont nos débuts comme pour tout le monde donc il y aura forcément des chose à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemglo




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

clemglo inscription  Empty
MessageSujet: Re: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:03

D'accord pour le micro mais pas toute suite le budget et un peu chaud en se moment Neutral

Si non pour plus d'information sur mon niveau mon ratio et de 1,25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clemglo inscription  Empty
MessageSujet: Re: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:09

Je comprend pour le budget (d'où cette phrase) "Vois ce que tu peux faire je ne le recommande pas dans l'instant"


Pour le ratio ce n'est important qu'en massacre ce qui dois être ton principal atout joué l'objectif ajoute moi COC_SAS_KILLER pour que je puisse t'invité dans la team

Je t'ajoute à la liste et serais sur le jeu dans quelques instants

Je te souhaite donc de bonnes aventures en notre compagnie Bienvenue chez TRZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemglo




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

clemglo inscription  Empty
MessageSujet: Re: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clemglo inscription  Empty
MessageSujet: Re: clemglo inscription    clemglo inscription  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clemglo inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: