Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Recrutement: IzaXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IzaXx




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:22

Déjà bonjour à vous Wink

-Mon Id: IzaXx

-Mon Prénom: Francis

-Mon Age: 28 ans

-Micro: Non pas pour le moment, mais j'ai prévu d'en acheter un dès que possible (sans doute la semaine prochaine). Mais je préfère prévenir qu'en général je parle peu sauf si je me sens bien à l'aise Wink .

-Mon style de jeu: Hum difficile à dire, j'essaie de m'adapter à ce qui ce passe sur la map, soit je rush les objectifs, soit je protège ceux qui rush en faisant du kill depuis des points stratégique.
Sinon pour le moment je joue principalement Infiltrateur et je garde mes autres point en réserve le temps de me décider pour ma seconde classe.

Mon niveau n'est pas exceptionnel, mais pas nul non plus Laughing , j'essaie juste d'avoir un ratio positif ou neutre.

Voilà pas grand chose à rajouter sur mon style de jeu à part peut être un screen de mon profil killzone si sa vous parle.
 Recrutement: IzaXx Mini_755020Capture

-Mes disponibilités: Bah en ce moment à n'importe quel heure de la journée, saleté de chômage à la con Crying or Very sad

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je cherche avant tout un environnement sérieux ou les choses sont claire net et précise avec du fairplay, de la bonne entente et ou il n'y à pas trop de prise de tête.
Si je suis accepté, ce sera ma première expérience au sein d'un clan sur fps, donc soyez indulgent au début, le temps que je comprenne le fonctionnement.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???

Bien sûr Wink

Merci de m'avoir lu et à bientôt (ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:00

Une présentation complète claire nette et précise J'aime !

Pour le micro c'est parfait et concernant le mutisme à mon avis tu n'aura pas de problème tu te sentira très vite chez toi je pense c'est comme ça pour tous nos joueurs ^^

Pour le moment je t'avouerai que le team-play n'est pas encore à son apogée le jeu étant tout juste sortit nous prenons le temps d'apprendre, de monter les classes, et enfin cesser aussi de passer 2/3 du temps au respawn ^^

Quoi qu'il en soit c'est parfait je t'invite à m'ajouté pour pouvoir être invité: COC_SAS_KILLER

En toute logique je passerai d'ici 1 heure sur le jeu mais je serais absent durant la semaine mais pas de panique nous avons beaucoup de joueurs tu ne sera pas seul ! Very Happy


A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
IzaXx




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:16

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
IzaXx




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:50

Salut, je up mon topic pour vous dire que je quitte le clan.

C'est sûr que sa ne changera rien pour vous vu que j'ai quasiment pas jouer à vos coté, mais comme je suis bien élevé, je préfère prévenir avant de partir.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:01

bonne continuation a toi

peut on connaitre les raisons de ton départ ??
Revenir en haut Aller en bas
IzaXx




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/02/2011

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

manu68440 a écrit:
peut on connaitre les raisons de ton départ ??

Sa n'a rien à voir avec la team, c'est juste que j'ai eu des changements dans ma vie ( nouveau taff, déménagement en vue ...)

Bref je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer et de plus il y à des chances que je revende killzone pour acheter mortal kombat (plus fun lors de partie entre amis à la maison).

Mais merci de m'avoir accueilli dans votre clan et gardez votre bonne humeur.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:09

de rien ravi d avoir partager (tout) un petit bout de chemin avec toi

bon courage pour tes changements de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Recrutement: IzaXx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: IzaXx    Recrutement: IzaXx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: IzaXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: