Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Ultranumb_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultranumb_




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Recrutement : Ultranumb_ Empty
MessageSujet: Recrutement : Ultranumb_   Recrutement : Ultranumb_ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:01

-Mon Id: ULTRAnumb_ (étonnant non ? Very Happy)

-Mon Prénom: Valentin

-Mon Age: 18

-Micro: Et si jamais Skype.

-Mon style de jeu: Il varie selon la mission en cours. Infiltrateur pour Recherche & Destruction, Tacticien pour Capture et Contrôle, etc. Je ne joue pas Sniper. Pour ce qui est du Médecin et du Technicien, ça dépend de la façon dont j'ai envie d'aider mon équipe.

-Mes disponibilités: Pour l'instant, dispo tous les jours de 8 à 20-21h, sauf le week-end où je bouge souvent donc je ne peux vous donner d'horaires précises Wink

-Mes motivations à intégrer TRZ: Comme écrit sur les fofos de JVC, je suis fatigué des lamas tétraplégiques atrophiés du cerveau qui peuplent le multi. Je cherche donc une team solide, qui sait s'amuser tout en restant efficace.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : Ultranumb_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ultranumb_   Recrutement : Ultranumb_ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:58

bien venu a toi ultranumb

tu sera inviter dans la team des que notre coach passera malheureusement KZ3 ne permet pas aux officier d inviter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Ultranumb_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ultranumb_   Recrutement : Ultranumb_ I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:09

Parfait je m'occupe de toi bienvenue dans la team je pense que tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy

Pour l'invitation invite moi en amis:

COC_SAS_KILLER

Voilà voilà A bientôt sur le online !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Ultranumb_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ultranumb_   Recrutement : Ultranumb_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Ultranumb_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: