Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement : OMAR_M39

Aller en bas 
AuteurMessage
OMAR_M39
Invité




Recrutement : OMAR_M39 Empty
MessageSujet: Recrutement : OMAR_M39   Recrutement : OMAR_M39 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:56

-Mon Id: OMAR_M39

-Mon Prénom: Omar

-Mon Age: 25 ans

-Micro: Je prevois de m'en acheter un ce mois ci.

-Mon style de jeu: Je joue souvent technicien ou j'ai tous débloquer mais aussi infirmier et sniper ou j'ai presque tous débloquer. Je m'adapte en prenant un personnage suivant la map ou suivant ce qu'il se passe sur la map.

-Mes disponibilités: Je suis disponible les soirs du lundi au vendredi a partir de 19h. Le week end c'est très aléatoire je peux etre disponible en journée comme en soirée.

-Mes motivations à intégrer TRZ: Killzone 3 est mon premier jeux de FPS, j'y joue tous les jours en ligne depuis sa sortie. J'aimerai integrer la team pour jouer en équipe dans la bonne humeur et avec plein de passion.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???. OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : OMAR_M39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : OMAR_M39   Recrutement : OMAR_M39 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

C'est parfait comme présentation dans le listing je te mettrai micro OUI sachant que tu en possédera un sous peu !

Ajoute moi: COC_SAS_KILLER afin que je puisse t'invité plus facilement au seins de la team !!!


Bienvenue à toi et à bientôt sur les zones de guerre camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : OMAR_M39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: