Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : ZeDdiCus_21

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeDdiCus
Invité




Recrutement : ZeDdiCus_21 Empty
MessageSujet: Recrutement : ZeDdiCus_21   Recrutement : ZeDdiCus_21 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:28

-Mon Id: ZeDdiCus_21

-Mon Prénom: Charles

-Mon Age: 17 (bientôt 18)

-Micro: oui

-Mon style de jeu: Je joue principalement infirmier ou tacticien. En générale je préfère le style bourrin à l'infiltration mais bon je peux m'adapter au besoin. ^^

-Mes disponibilités: Tous les soir du lundi au vendredi casiment. Malheureusement il ne faut pas trop compter sur moi le week-end. (boire ou jouer il faut choisir^^)

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je recherche une expérience de jeu en équipe avec de la bonne humeur, des victoires et juste ce qu'il faut de déconne.

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???. Oui je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : ZeDdiCus_21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ZeDdiCus_21   Recrutement : ZeDdiCus_21 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 6:10

Ca me vas parfaitement, bonne présentation mais je note une erreur immense:

(boire ou jouer il faut choisir^^) Je sais faire les deux ils en sont indissociable chez moi tu peux demander environs à 100 membres de la team ^^

En tout cas bienvenue à toi ajoute moi: COC_SAS_KILLER pour me facilité la vie pour ton admission online


Je t'ajouterai à la liste de nos membres demain dans la journée (plutôt tout à l'heure) je suis fatigué killzone ma tué !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDdiCus
Invité




Recrutement : ZeDdiCus_21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ZeDdiCus_21   Recrutement : ZeDdiCus_21 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:38

Merci beaucoup!!
quand je disais "boire ou jouer il faut choisir" j'aurais du dire "jouer ou sortir faut choisir"^^ Car il est vrai qu'un fps avec une bonne biere c'est une des meilleur choses au monde xD.
a+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : ZeDdiCus_21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ZeDdiCus_21   Recrutement : ZeDdiCus_21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : ZeDdiCus_21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: