Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Nounours_ad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:52

-Mon Id:Nounours_ad

-Mon Prénom: Adrien

-Mon Age: 20 ans

-Micro: Oui

-Mon style de jeu: Rush,Zone Déploiement Tactique, Objectifs

-Mes disponibilités: Toutes la semaines vers 20 h ou plus tôt et même deux journées complètes de la semaine

-Mes motivations à intégrer TRZ: Je recherche une bonne team fair play ou des macht team sont souvent présents, bonne mentalitée esprit d' équipe, c est ma première team PS3, j' ai déjà eu des expérience en la matière sur pc (c' était horrible) alors j' aimerait bien que cette team en vaudra le détour Very Happy , je suis plus axé sur killzone 3 je n' ai pas mag

-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient

PS: Faites- vous des line-up différentes ? (âge, ratio,..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:35

Attention:

Les matchs de clan seront d'actualité au moment des patch de partie personnalisées qui arrive en tout logique début Avril car tout le monde à besoin d'entraînements !

Nous ne demandons pas forcément d'avoir les deux jeux que la team as pour activité

Non, il n'y a pas de line up dans la team nous sommes tous mélangé mais cela ne pose pas de problème car moi-même et les officiers veillent au grain tu n'aura aucuns soucis avec la communauté

Nous sommes très respectueux très fair-play rares sont les partie où ça beugle dans le micro les seule craintes qu'il y a c'est que s'il n'y a pas l'écoute des ordres des gens comme Manu où moi même levons le tons pour faire rentrer tout dans l'ordre mais rien de bien méchant ^^


Je ne pourrais pas m'occuper de toi dès aujourd'hui je t'ajouterai demain !


Si des membres sont de passage sur ton post je les prie de bien vouloir t'ajouté en amis pour que tu puisse jouer avec la team avant ton invitation !!!


A bientôt in-game !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overseer30
A interner
A interner
overseer30


Messages : 121
Points : 141
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : pougniadoresse

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:35

Moi je suis de passage mais j'ais pas le droit (ni le gauche) d'ajouter lol ((moi pas lieutenant ) lol!

mais je te dit bonjours bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:21

salut je t ajouterai se soir vers 22h pour que tu puisse etre grouper avec nous ainsi tu pourra faire un galop d essai et j en suis persuader voir que l on est a ton gout

bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: revue    Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:30

Merci de vos réponses c est gentil a vous, mais je voulais cette question pour les line up car vu le monde présent sur le forum, mélanger les équipes sa doit pas être une partie de plaisir silent
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Merci manu, mais je ne demande pas que vous soyez a mon gout Very Happy je veux savoir comment vous jouez si la sympathie est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
overseer30
A interner
A interner
overseer30


Messages : 121
Points : 141
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : pougniadoresse

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:55

Nounours_ad a écrit:
Merci manu, mais je ne demande pas que vous soyez a mon gout Very Happy je veux savoir comment vous jouez si la sympathie est la ^^

ah ce soir oui y a pas COC (sinon la sympathie elle passe tout les soirs mais COC la fume au AK47 alors c pas facile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:08

ne t inquiet pas pour le métissage de la team on a des joueurs de 15 a 48 ans et tous c est toujours plutôt bien passer nos joueur sont fidèle a la team et je pense que c est bon signe

seul 2 joueur on été exclue depuis que je suis dans la team (1 an) et croie moi il l avais mériter

cela dit je comprend tes inquiétudes


pour les match on est encore un peu en rodage on voudrait bien s entrainer un peu et pouvoir surtout virer ces tricheur de snipute lol donc on attend le patch


pour moi l esprit de la team c est : vous donnez un peu de votre temps a la team elle se doit de vous offrir une structure et du bon temps donc même si des foi ca gueule (un peu seulement) la bonne humeur et les vannes sont le plus souvent au rendez vous
on hésite pas a donner des coup de main et des astuces a ceux qui on du mal tous le monde n est pas un PGM née ( sauf moi !!! la tu voie j fait le malin par ce que jule n est PAS ENCORE SUR KZ3 ) jule si tu m entend ......

pour les match tous le monde aura le droit de participer du moment ou tous les membre jouerons je jeu des objectif et oublie un peu leur ratio on

ne sera pas comme certaine team qui aligne que leur plus gros joueur quitte a faire que du 4vs4


bon je parle je parle et la vaisselle se fait pas toute seul ...... a toute a l heure si tu est la ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylan_29




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:01

et qui c'est manu ptet la vaisselle se fait toute seul
essaye de pas la faire puis attend que quelqun dotre la face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:51

C' était vraiment sympa hier soir j ai bien aimé, a part que drask77 aime bien poser son barbecue et attendre tranquillement que l ennemies passe tongue .
Sa fait plaisir une team comme celle ci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:57

tu viens de te faire un pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
overseer30
A interner
A interner
overseer30


Messages : 121
Points : 141
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : pougniadoresse

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:24

et en plus le plus gamer et roi du gros score lol! tu devrais pas embéter le fils de CHUCK NORRIS moi je dit sa je dit rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:34

Niark niark (bouche pateuse de la gueule de bois) apparemment ça c'est bien passé hier et ce soir je suis là avec de la bière dans le cerveaux autant que dans mon frigo je suis très content de voir que même les plus septiques arrivent à nous apprécier ça me conforte dans l'idée d'avoir réussi à créer une team qui est exemplaire et déconneuse à souhaits !!!


Ce soir tu aura donc ton TAG [TRZ] et aussi le grand privilège de me voir dans mon pire état pour tes plus gros fous rires !!!

A ce soir les gars je vais tomber au ras des pâquerettes à 5 grammes dans chaque bras et avec le sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

Sa doit être magnifique Very Happy par contre ce soir je ne suis pas sur de play j ai deux trois conneries a faire et sa va peut être me prendre du temps je ne garantie rien j' essayerais de passe en un saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:25

au plaisir de te voir lors d'une partie Nounours_ad... tu me reconnaitras facilement... je suis souvent couché !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nounours_ad

Nounours_ad


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:35

De même mais je ne vois pas qui tu est Shocked désoler je ne connais pas encore tout le monde et vue tous les inscrits présent sur le forum....
La liste doit être très très longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nounours_ad Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nounours_ad   Recrutement Nounours_ad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nounours_ad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: