Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Jacky_Cancan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky
Invité




Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Recrutement Jacky_Cancan   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

Recrutement de Jacky_Cancan


-Mon Id : Jacky_Cancan

-Mon Prénom : Théo

-Mon Age : 17 ans

-Micro : Pas pour le moment

-Mon style de jeu : En équipe , plutot en première ligne , j'aime beaucoup avancer des les lignes ennemies en tant que tacticien pour permettre à mon équipe de prendre l'avantage tactique avec une possesion du terrain .

-Mes disponibilités : Les soirs de semaine ( étant en 1ère S , je dois aussi bosser un peu Very Happy )

-Mes motivations à intégrer TRZ : Je recherche un clan qui allie ambiance chaleureuse et précision tactique sur le terrain . On m'a dit beaucoup de bien de TRZ , et je pense que vous remplissez ces critères Smile Ce serait donc un grand plaisir si vous m'acceptiez ! De plus , j'aimerais découvrir le monde des clans sur Killzone 3 , un jeu que j'apprécie énormément ( c'est ma première éxpèrience en clan ) .

-J'accepte la charte du clan et m'engage ainsi à être présent au moins une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qui pourraient prendre forme .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacky_Cancan   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

Sans micro malheureusement ça ne me tente pas tant que ça autant sur MAG ceci ne pose aucun problème autant sur Killzone 3 c'est l'enfer:

Obligé de t'envoyer un message à chaque fois que l'on quitte, obligé d'expliquer via message quand il y a un problème, le fait d'être là sans l'être là comme par exemple un simple "Attention derrière toi" sera complètement impossible.....

Je veux bien tenter le coup, mais sache qu'il t'es fortement conseillé d'en obtenir un !!!

Ajoute moi: COC_SAS_KILLER , je m'occuperai de ton invitation, bienvenu parmi nous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Invité




Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Hourra !   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:35

Je vais avoir un micro à partir de vendredi Smile Donc c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacky_Cancan   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:14

Je voulais bien avant c'est 100% okay maintenant bienvenu à la maison ajoute moi: COC_SAS_KILLER

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacky_Cancan   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:38

Bienvenue chez les TRZ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jacky_Cancan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jacky_Cancan   Recrutement Jacky_Cancan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jacky_Cancan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: