Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande recrutement Quick-et-Flupke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:54

Salut à tous !

Je m'appelle Jérôme je suis un vétéran de 32 ans Very Happy et je joue depuis très peu en ligne à KZ3 que j'ai acquis en début du mois (Je me suis payé la PS3 pour mon anniv')

Je suis donc un novice et aimerais acquérir plus d'expériences en jouant avec des personnes qui forme une équipe unie Cool

Ayant un boulot qui me prend pas mal de temps je ferais de mon mieux pour être présent un maximum sur le forum Wink

- Mon Id : quick-et-flupke

- Mon Prénom : Jérôme

- Mon Age : 32 (je sais c'est vieux)

- Micro : très prochainement...

- Mon style de jeu : Technicien

- Mes disponibilités : surtout en fin d'aprem' à partir de 18h00 et le weekend aléatoirement

- Mes motivations à intégrer TRZ : Je sollicite de votre haute bienvieillance la permission d'intégrer votre clan Avoir des personnes sur qui s'appuyer au cas ou ça va mal Laughing jouer dans une équipe soudée ça me changera d'être tout seul... et la tactique de jeu ça me plait bien aussi!!

- J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:13

Salut, alors je vais devoir te prendre sous condition avec un petit avertissement qui risquera de ne pas te plaire mais c'est ont jamais !

Je me présente COC_SAS_KILLER (ajoute moi si tu accepte la situation)

En gros la team est en "sommeil partiel" sur MAG et sur KZ3 (nous possédons il me semble encore quelques joueurs actifs sur KZ3) mais malheureusement ayant un passé sur Killzone 2 pour pas mal de nos membres ce 3 est mal passé et à vite fait un flop dans nos rangs

Nous sommes une team très conviviale et respectueuse qui joue autant stratège que fun selon les situations...

Il faut savoir qu'a la sortie de battlefield 3 nous serons en grande partie présent sur ce jeu... et que nous avons d'ores et déjà des membres s'entraînant sur Battlefield Bad Company 2

En gros si tu cherche beaucoup d'activité ce ne sera malheureusement pas le cas, mais en vue de nos projet à venir tu peux toujours intégrer nos rangs faire plus ample connaissance via le forum autant que sur les quelques joueurs que tu trouvera sur Killzone 3 afin de te joindre à nos grande aventure sur BF3

Je ne souhaite pas t'isoler des autres communautés de joueurs c'est pourquoi j'ai choisis de t'avertir de ces conditions !

Information personnelle sur les [TRZ]
Pour MAG nous étions selon les variantes de 80 à 150 (Tous sous bonne entente et fair-play très blagueur) pour killzone 3 nous étions au bas mot 50 dont la plupart venaient directement de nos rangs MAG tant la chaleur et l'esprit de la team est particulier !


Voilà Very Happy Quoi que tu choisisse de faire, bienvenu sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:06

il est vrai qu'il y a moins de joueur sur KZ3 mais il reste encore une poignée de résistants What a Face du moins, en attendant BATTLEFIELD 3
Si tu viens, au plaisir de te voir sur KILLZONE 3
Revenir en haut Aller en bas
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:38

Merci pour vos réponses et j'accepte votre proposition Wink A partir de maintenant quelle est la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:56

quick-et-flupke a écrit:
Merci pour vos réponses et j'accepte votre proposition Wink A partir de maintenant quelle est la marche à suivre ?
Ajoute le nom de COC_SAS_KILLER en ami et Jérôme t'ajoutera en tant que membre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:36

Parfait alors comme l'as dit alderik ajoute moi en amis sur le PSN:
COC_SAS_KILLER

Je t'ajouterai ainsi plus facilement a la team je devrais y être ce soir une bonne nouvelle pour toi je pourrais donc te rentrer dans la team rapidement pour le coup!!!

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:41

Voilà! Un ami en plus! Very Happy Dès demain en fin d'aprem je serai de nouveau sur KZ3 !

Revenir en haut Aller en bas
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:45

Merci pour cette première partie Smile Mais j'ai vraiment du mal... quand je vois vos scores à chaque fin de manche ou le nombre de "kill" Shocked C'est quoi votre astuce ? Very Happy

J'y retourne tout à l'heure, peut-être que l'on se croisera ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Quick-et-Flupke Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Quick-et-Flupke   Demande recrutement Quick-et-Flupke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Quick-et-Flupke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement kita
» demande de recrutement nostradamus54
» demande annulé
» demande a etre recruté
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: