Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Weep_63

Aller en bas 
+2
Deadman45
Weep
6 participants
AuteurMessage
Weep




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:39

Bonjour ! voici donc ma petite candidature ^^

Mon Id: Weep_63

Mon compte EA: Metronix063

Mon Prénom: Julien

Mon Age: 25

Micro: Oui, mais je prefere etre honnete, ma femme a le sommeil léger, je ne pourais que très peu parler, uniquement en cas d'urgence durant les combats

Mon style de jeu: Je frag pas mal , je meurs pas mal, je cours beaucoup ... a fond sur les objectifs et sur le soutien des gens autour de moi, je jou principalement medic, mais aussi ingé ...

Mes disponibilités: Le soir , apres 22h, parfois en journée , plus particulierement le week end .. mais ca reste rare !

Mes motivations à intégrer TRZ:

Apres avoir fait partie de nombreux clan/team/guilde ect sur pc et dans de nombreux jeux , je dois avoué que je n'avais pas particulierement envi de trouvé un clan pour un jeu console .. D'autant plus que je pensais ne pas y avoir me place compte tenue du casu que je suis devenu par la force des choses ..

Toute fois, a la vue du niveau de pas mal de gens dans BF3 ( sans aucune pretention ) je constate qu'il est difficile de trouver des joueurs de qualiter , tant au niveau social qu'au niveau du gameplay. Moi qui m'efforce a bien jouer je me desole de voir que mes efforts ne servent a rien a cause d'une poignée de joueurs qui n'en n'ont rien a foutre des objectif et passe leur temp a frag en conquete par exemple alors qu'ils pouraient allé en TDM .. bref !

Un clan reste pour moi le meilleur moyen de trouvé des gens agreable et qui joue le jeu ! D'autant plus que j'ai plus ou moin été debauché ( j'adore ce mot Razz ) par jerome je crois .. qui me parait etre quelqu'un d'agreable donc j'en déduis que le reste du clan est dans le meme ton ! ce qui me convien parfaitement Smile

Présence minimum sur le forum: Si je suis accepté je vais mettre le forum en homepage, je vais essayé d'y etre aussi souvent que possible mais malheuresement je n'y serais que rarement ... Je ferais au mieu !

Voila !

A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

Salut. Je pense qu'il n'y aura pas de problème si c'est Jérôme qui t'a débauché, comme c'est le boss...

"... par jerome je crois .. qui me parait etre quelqu'un d'agreable..."

Mouarf!
Jérôme, agréable?!
Mais c'est le pire d'entre nous! Very Happy

Bienvenue à toi en avance...

(en espérant qu'on parle du même Jérôme... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 5:16

Oui je l'ai débauché sur jv.com après avoir vu un de ses posts (il recherchait une team) et a peu de chose près il aurait été ramassé par des kikoo je me suis dis que je n'avais pas le droit de laisser faire ça !!!


Disons qu'en plus c'est notre premier recrutement externe sans affiliations aux membres ! Donc un crash test jv.c peut-il encore y avoir de bonnes connaissances à faire ? Twisted Evil

Bref Jérôme alias: COC_SAS_KILLER id psn que je t'invite à ajouter au plus vite Smile
Pour notre section, va sur le battlelog, cherche la section Trizo pour y faire ta demande et dans ton profil => modifier profil afin d'y inscrire le fameux TRZ

Je te souhaite la bienvenue et je pense que tu te plaira chez nous !!!

A très bientôt sur le online
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:58

Salut à toi!

Euh par curiosité, le "63" serait-il en rapport avec ton département...?Si c'est le cas, nous sommes voisins!
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:21

Slt , bienvenue dans ta nouvelle famille...bonne humeur est gentillesse garanties... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:06

Salut et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weep




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/12/2011

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50

Oui PKF , j'habite a 5 minutes de lempdes si tu connais ... Ou a 20 minutes de clermont si tu prefere ^^ mezel ! Une sorte de fausse ville de campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:10

Oh merde...un autre Trizo-Bougnat...!!! Laughing Laughing Laughing

Moi je suis en Haute-Loire, entre Brioude et Le Puy-en-Velay,, à Langeac exactement...!
Et il y à Clarksmarks qui est de par là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:06

Mdr je veux être invité à la grillade dès que mes dents vont mieux y'a d'beaux poisson à la PFK en perspective ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:15

Mais non Jérome, Pkf est un ami de tt les nemos qui peuple nos riviere...
Il relache tt se qui pêche si j'ai bien compris...(j'en fait autant,donc je comprend)

Pkf au pire tu lui prend quelque captain igloo, en plus c'est facil a macher...lol
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:38

Et oui Jérome...les poissons retournent à l'eau avec moi!!!

Par contre pas de soucis pour casser une bonne cote de boeuf bien tendre!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE_OVERSEER
Fou
Fou
LE_OVERSEER


Messages : 79
Points : 96
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 50
Localisation : POUGNIA

Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:26

seb-68390 a écrit:
Slt , bienvenue dans ta nouvelle famille...bonne humeur est gentillesse garanties... Twisted Evil
sa c'est quand on gagne lol! salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Weep_63 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Weep_63   Recrutement Weep_63 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Weep_63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: