Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : vivto [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

Mon Id: vivto

Mon compte EA: vivto29

Mon Prénom: louis

Mon Age: 22 ans

Micro: oui / teamspeak

Mon style de jeu: assault/eclaireur suivant les maps

Mes disponibilités: Presque tout les soir et quelques week end

Mes motivations à intégrer TRZ: Pour ne rien cacher un amis (antoione) vient de s'inscrire chez vous et pour ma part jouer tout seul n'est pas ce que je prefere la presence d'une equipe me permet de rester concentré et sa ajoute une part de compet en plus!

Présence minimum sur le forum: Je pense pouvoir m'y connecter au moin une fois par semaine.(tout dependra de la presence de mon patron!!)



Dernière édition par vivto le Mer 21 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:26

Slt, bienvenue a toi , faut attendre que le chef (COC_SAS_killer, allias Jérome )passe pour valider tt ca....

D'ailleurs modifie , Mon compte EA: vivto par vivto29

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:37

Argghhhhh Ne snipe pas trop longtemps sinon je me fâche tout rouge, un sniper c'est un mauvais respawn coéquipier car loin du champ de bataille, ça ne pose pas souvent une charge à 500 mètres et c'est moins marrant !!! M'enfin comme il y a de l'assaut et que tu me montre que tu sais varier les plaisirs !!!

J'imagine que si tu postule chez nous tu es passé par nos grandes lignes d'exigences rudimentaires (qui crois moi feront la différence) et que donc tu pense correspondre à nos critères !

Par conséquent je t'invite à m'ajouter sur le PSN: COC_SAS_KILLER

Sur le battlelog n'hésite pas à ajouter les membres à ta liste d'amis du battlelog, et sur le PSN quand tu verra nos membres mais aussi et surtout tu peux placarder ton tag TRZ dans "profil" => "modifier profil" => TRZ

Au plaisir de te rencontrer sous peu pour voir ce que tu donne (test d'aptitude à la connerie, aux blagues et au team-play bien sûr) rien de bien méchant tu verra et bien-évidement l'affluence l'exigeant je serais impartial si nos grandes lignes ne sont pas respectés in-game


A ce soir très certainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: merci !   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:46

A tout de suite meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:52

hello my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:27

Salut l'ami!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:37

Bienvenue à toi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : vivto [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vivto [Annulé]   Recrutement : vivto [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : vivto [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: antoione [Annulé]
» Recrutement Dasmiiy95 [Annulé]
» Recrutement Cocta 23 [Annulé]
» Recrutement Tazzou83 [Annulé]
» Recrutement Xx_PeDwA-91_xX [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: