Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats

 

 Recrutement wallou61

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:37

Mon Id:

Mon compte EA:

Mon Prénom: Alexandre

Mon Age: 28 ans

Micro: En attente d'en acheter un (ou que l'on me l'offre ;-))

Mon style de jeu: plutôt médecin

Mes disponibilités: Le weekend en soirée

Mes motivations à intégrer TRZ: J'arrive à 40 heures de jeux sur Bf3 qui est pour moi mon 1er jeux de ce genre, je recherche une nouvelle expérience de jeu plus conviviale et plus efficace sans trop me prendre la tête. J'annonce tout de suite : je ne suis pas foudre de guerre mais j'ai un sérieux ses de l'équipe (dépôt de médoc, réanimation des que possible).

Présence minimum sur le forum: 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Petit oubli   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:52

Mon Id: wallou61

Mon compte EA: borat198361

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:28

Combien de chance que je puisse te répondre avec ma gueule de bois...

Je me dis que nous avons pas mal de nouveaux et en même temps pas assez sachant que nous voyons toujours tout en grand chez nous !

Le micro dans l'immédiat j'aurai répondu impossible, m'enfin en vue des bugs que Dice nous propose à ce niveau je m'en cogne pour le moment mais il va t'en falloir un de toute urgence, tu pense pouvoir t'en procurer un ?

28 ans. Tu prend des médicaments contre la folie ? Attention ta réponse sera décisive ! Very Happy Moi j'ai déjà envie de te dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
aurel6-0
Fou
Fou



Messages : 93
Points : 114
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:50

Au pire Jérôme pourquoi ne pas utiliser Skype (quand on est que 3 ou 4 TRZ) ?
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:24

Bienvenue au nouveau alors!

Et sinon pour répondre à Aurel, le problème c'est que tout le monde ne peut pas forcément avoir son ordi à portée en même temps que la console...mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Air--Pulsion
Idiot du village
Idiot du village
Air--Pulsion


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:33

Aurel a raison skype est beaucoup mieux mais si certains d entre vous dispose d'iphone vous pouvez télécharger l'aplication skype elle est gratuite . On est sur de pas avoir de bug apres tous le monde n'a pas a cote de lui un ordi ou un smartphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

Bah il n'a un peu pas répondu à mes questions il n'est donc pas encore des nôtre va-t-il repasser nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:51

Compte tenu des différentes remarques , j'ai opté pour Skype sur mon portable, a priori cela marche pas mal, je passerais mon pseudo si cela convient (par contre c'est la première fois que j'utilise ce logiciel :-(((.
@ Jérôme : malgré mon vielle age, je ne prends pas encore de médoc ;-).

J'envoie ma demande sur battleblog pour intégrer votre team.
Petite question, est ce que la team apparait elle directement dans mes amis connecter ou faut il faire une manip spécifique.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:55

Hey salut ton passage numéro 2 me prouve que tu es au moins motivvé ! Pour skype c'est un peu hard en vue du nombre de joueur on opte plus pour un bordel de patch très rapide !


Sinon pour le micro PS3 pense tu pouvoir t'en procurer un disons dans le mois qui suis ? (compte une vingtaine d'euros seulement) .

J'ai bien envie de te prendre ! Pour les médocs c'était une blague tu es chez les trizo Ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

Pour le micro pas de souci particulier.
Par contre j'attends que tu me briefs sur les modalités pour vous rejoindre en jeux

PS : J'avais saisi la vanne des medocs ... :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Alors rien de plus simple :

Sur le battlelog tu cherche la section: Trizo (apparement déjà fait) je 'ty accepterai et dès que cela est fait ajoute tout les membres de la section dans tes amis battlelog tu comprendra pourquoi plus tard !!!

Sur ce même battlelog: profil => modifier profil => dans la case blanche appose le tag: TRZ

Dès que ceci est fait, alors ajoute moi sur le PSN : COC_SAS_KILLER

Je te servirai quelques jours d'intermédiaire pour les autres membres

Et dès que tu verra du TRZ en ligne (y'en à beaucoup prépare de la place) tu les ajoute comme ceci: Tableau des scores => triangle (profil) ajouter un amis !!! ça te servira pour rejoindre les troupe en jeu plus tard !!!!

En tout cas ton profil me plaisait bien, donc que puis-je dire d'autre que Bienvenu dans la team et à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:34

Merci pour le guidage. Je suis tagé TRZ

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:40

Je te promet rien parce que je suis à plat mais en théorie je serais là vers 22h30 !

Entre théorie et pratique il y a deux mondes je ferais de mon mieux ce soir, tu croisera du peuple TRZ sur BF3 quand même je pense !!!

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:51

Maintenant je peux te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement wallou61 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement wallou61   Recrutement wallou61 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement wallou61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: