Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recrutement:montain-cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:18

Mon Id: montain-cross

Mon compte EA: montain-cross

Mon Prénom: jérôme

Mon Age: 37 ans

Micro: oui playstation

Mon style de jeu: médecin et ingénieur

Mes disponibilités: soir et we

Mes motivations à intégrer TRZ: Trouvez une certaine solidarité et cohésionde de groupe,partage d'idées et de niveaux,prendre du plaisir et espére bien rigolé.

Présence minimum sur le forum:
1 fois par semaine ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan95
Admin
Hooligan95


Messages : 101
Points : 131
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:49

Encore un jérome ! On en connait un, et il est insupportable Razz

Tu peux envoyer ta candidature sur battlelog. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:47

ok chef je fais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:52

Bienvenue à toi l'ami!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:24

merci,
j'ai poser ma candidature,aprés je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:28

J'imagine que si tu postule chez nous tu es passé par nos grandes lignes d'exigences rudimentaires (qui crois moi feront la différence) et que donc tu pense correspondre à nos critères !

Par conséquent je t'invite à m'ajouter sur le PSN: COC_SAS_KILLER
Et te rendre aussi sur le battlelog afin d'y chercher la section et la rejoindre pour ce faire tape: Trizo

N'hésite pas à ajouter les membres à ta liste d'amis sur ce battlelog, et sur le PSN quand tu verra nos membres mais aussi et surtout tu peux placarder ton tag TRZ dans "profil" => "modifier profil" => TRZ

Au plaisir de te rencontrer sous peu pour voir ce que tu donne (test d'aptitude à la connerie, aux blagues et au team-play bien sûr) rien de bien méchant tu verra et bien-évidement l'affluence l'exigeant je serais impartial si nos grandes lignes ne sont pas respectés in-game Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:11

ok peut etre a+
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:08

ça vient 2 semaines, ça participe à un events, un coup de gueule Rarissime s'y produit et ça juge gratuitement ma personne !

Je rappel les raisons, et défend honnêtement ma personne sans pour autant le prendre trop mal !

Heureusement que j'ai les notifications du forum et que je les lis:

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de montain-cross sur "Team Clan [TRZ]" - https://trizo.forumgaming.fr vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

--
Clan [TRZ]

________________________________
Plus de tag sur Battlelog... ça me parle de respect et ça ne vient même pas me dire les choses vous-avez dit partir comme un voleur ?


M'enfin putain vivement le rétablissement des micros sur ce jeu parce que les recrutements jv.c méritent une attention particulière là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:montain-cross Empty
MessageSujet: Re: Recrutement:montain-cross   Recrutement:montain-cross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement:montain-cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: xX-iXi-Xx
» Recrutement
» Recrutement MAG
» recrutement
» Recrutement: dadapop974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: