Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Maeda83

Aller en bas 
+2
Deadman45
Maeda83
6 participants
AuteurMessage
Maeda83




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/01/2012

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:39

Mon Id: Maeda83

Mon compte EA: Maeda83000

Mon Prénom: Lucas

Mon Age: 19 ans

Micro: Oui

Mon style de jeu: Alors pour le coup, je n'ai pas de préférence particulière. Tout dépend du style de jeu que j'adopte suivant la map, et de la composition de l'escouade. Celle que je maitrise le moins pour l'instant c'est la classe recon, ou j'ai tendance à ne pas assez jouer l'objectif à mon gout. Quand je joue solo, j'utilise la classe ingénieur que je trouve polyvalente. Je suis plutôt bon médecin, et en ruée côté défense, un très bon soutiens ^^ Je pense qu'à battlefield il faut savoir être polyvalent et changer son équipement en fonction des besoins de la map et de l'escouade.

Mes disponibilités: Matin, Après Midi, le soir à partir de 23h.. Pas vraiment d'horaire. Tout dépend de ce que je fais dans la journée en faite. Sport, sorties etc.. Mais le soir est un créneau d'horaire sure !

Mes motivations à intégrer TRZ: J'ai déjà fait parti d'une team sur BF3. BattlefieldRedemption. Au début tout aller bien, quelques bons actifs, pleins de déconnade etc.. Maintenant c'est un peu le foutoir, les personnes connectés ne rejoignent pas les personnes en jeux, alors que parfois il suffit juste de se montrer patient pour obtenir une petite place sur le serveur. Faire quitter les joueurs en jeux je trouve pas que ce soit la bonne solution, sauf si ce dernier est tout seul.
Donc après ce petit historique, voici mes motivations. J'aime le jeux d'équipe, tout en déconnant et en allant chercher la victoire. Je suis un futur militaire, bons sportifs, et dans les fps, c'est un peu le même état d'esprit, l'entente pour mieux boter les fesses à ses opposants ! Je souhaite donc jouer avec des joueurs unis, ensemble au micro (même s'il faut l'avouer la qualité est pas souvent au rendez vous, mais je crois en dice) comme sur le terrain. J'espère pouvoir m'améliorer à vos côtés et passer de bons moments. (je reviens d'une blessure, fracture de la main, donc mon niveau nest pas top en ce moment, mais je compte bien récupérer le petit niveau que j'avais acquéris !)

Présence minimum sur le forum: Plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:12

Que te dire d'autre que oui, présentation exemplaire et développée comme il se doit !

Je pense que nous correspondons parfaitement à tes attentes par conséquent bienvenu chez nous, je te présente en dessous les étapes à suivre pour ton intégration:

-Ajoute moi sur le PSN: COC_SAS_KILLER
-Connecte toi sur ton Battlelog et cherches-y la section: Trizo
-Dans "modifier mon profil" ajoute le tag: TRZ dans la case blanche
-Une fois que tu as fait ta demande , ajoute en amis les membres de notre section battlelog,
-Mais aussi et surtout dans le jeu via le tableau des score un petit "Triangle" pour voir les profils et ajoute donc tout TRZ que tu croisera !!! (marque TRZ en message histoire d'être sur d'être accepté)


Bienvenu dans notre grande famille !

Revenir en haut Aller en bas
Deadman45
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Deadman45


Messages : 435
Points : 494
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Suisse

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Air--Pulsion
Idiot du village
Idiot du village
Air--Pulsion


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:09

BIENVENUE A TOI on se retouve in game
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:32

Salut!

Soit le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:28

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeda83




Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 12/01/2012

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Merci pour l'accueil Smile Et à ce soir pour certains in game !
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:56

Bienvenu et a bientotJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maeda83 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maeda83   Recrutement Maeda83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maeda83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: xX-iXi-Xx
» Recrutement
» Recrutement MAG
» recrutement
» Recrutement: dadapop974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: