Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d une bonne recrue. ruddy21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruddy21




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 39
Localisation : Nantes

recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:53

mon ID: ruddy21
mon ID EA: payosy21
prénom: ruddy j' ai 27 ans
micro: oui

J essaye de jouer de façon méthodique mais difficile sans team. Je réanime, je mine, je frag, je ravitaille en bref je fais un peu de tout.

Mes disponibilités changent toutes les semaine je travaille en 3/8 donc je ne peux vous donnez d horaires fixe.

En rejoignant la team TRZ j' espère pouvoir mettre en œuvre des nouvelles techniques avec l aide des coéquipier. Une recrue de votre team ma parlé de vous et j ai envie de vous rejoindre pour m' amuser a 100%.

ma présence sur le forum sera de 3 à 4 fois par semaine. En espérant d' avoir vite de vos nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

Bon, ta présentation me paraît courte mais convenable, il y a ce qu'il faut et je pense que TRZ te conviendra !!!

Tu vas devoir suivre ces étapes à la lettre:

-Ajoute moi sur le PSN: COC_SAS_KILLER
-Connecte toi sur ton Battlelog et cherches-y la section: Trizo
-Dans "modifier mon profil" ajoute le tag: TRZ dans la case blanche
-Une fois que tu as fais ta demande , ajoute en amis les membres de notre section battlelog,
-Mais aussi et surtout dans le jeu via le tableau des scores un petit "Triangle" pour voir les profils et ajoute donc tout TRZ que tu croisera !!! (marque TRZ en message histoire d'être sur d'être accepté)


Bienvenu dans notre grande famille!
Tu subira tout une batterie de mes espionnages de gameplay pendant quelques temps je fais très attention aux petits nouveaux, te voilà prévenu ;-)


(Désolé du copier/coller seulement j'ai pas mal fait la fête et j'ai mal au crâne) Mais le coeur y est !!!! A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:21

Salut à toi!

A bientot in game, ou par ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:34

Coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:45

Bienvenue à toi, et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d une bonne recrue. ruddy21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d une bonne recrue. ruddy21   recrutement d une bonne recrue. ruddy21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d une bonne recrue. ruddy21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue =D
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» Recrutement: ti-bad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: