Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Akhan07

Aller en bas 
+2
Fred
PKF
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:57

Mon Id: Akhan07

Mon compte EA: DarkSideKaos

Mon Prénom: Bertrand

Mon Age: 49 & 3/4 (donc pas 50 No )

Micro: oui sur ps3, mais ça peut évoluer

Mon style de jeu: comme je peux Wink après avoir tout essayé, J'aime bien l'assault

Mes disponibilités: permanente ... je suis handicapé et je ne bouge pas beaucoup de chez moua

Mes motivations à intégrer TRZ: arrêter de jouer seul abandonné, personne ne m'aime, et réussir a évoluer un peu ?

Présence minimum sur le forum: j'ai tout le temps qu'il faut !


yo a toussssses

J'ai découvert les FPS avec MOH, ca m'a bien plu, j'ai tenté les COD mais ca ne me plait pas, et BF3 me plait énormément, je fais ce que je peux parce que je ne suis pas très doué a ces machins, je m’emmêle régulièrement les doigts ce qui explique mes petites stats, a chaque fois que je veut ressusciter quelqu'un je me fait tuer ... mais j'en veux, et je retourne toujours au combat, et je suis prêt a aider Wink
si un vieux con vous dérange pas, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:32

Et de 1 ans tu dépasse mon dénommé PAPY [TRZ] âgé de 48 ans alias Dyane6

C'est avec grand plaisir que je te prend dans la team (juste sur le critère de l'âge si ce n'est pas Trizo ça !!!) :-)


Tu vas devoir suivre ces étapes à la lettre:

-Ajoute moi sur le PSN: COC_SAS_KILLER
-Connecte toi sur ton Battlelog et cherches-y la section: Trizo
-Dans "modifier mon profil" ajoute le tag: TRZ dans la case blanche
-Une fois que tu as fais ta demande , ajoute en amis les membres de notre section battlelog,
-Mais aussi et surtout dans le jeu via le tableau des scores un petit "Triangle" pour voir les profils et ajoute donc tout TRZ que tu croisera !!! (marque TRZ en message histoire d'être sur d'être accepté)


Bienvenu dans notre grande famille!
Tu subira tout une batterie de mes espionnages de gameplay pendant quelques temps je fais très attention aux petits nouveaux, te voilà prévenu ;-)


(Désolé du copier/coller seulement j'ai pas mal fait la fête et j'ai mal au crâne) Mais le coeur y est !!!! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:52

merci bien jeune homme, vous êtes fort civil ! Very Happy Very Happy Very Happy

me dis pas que je suis passé du coté obscure des plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:44

La moyenne d'age est d'environs 25 ans mais ça varie tu verra des plus jeunes des moins jeunes mais nous ne sommes pas des tonnes de quarantenaires !!!

De mon jeune âge ou non, je reste très cordial mais aussi ferme et grande gueule mon statut au sein de la team l'oblige tu sera traité comme tout le monde ni vieux ni jeune juste un Trizo ! Smile

A bientôt et encore une fois bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:29

Salut à toi!

A bientot in game et sur le forum...!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:52

yo merci Wink

(l'age n'a jamais donné aucun droits)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
A interner
A interner
Fred


Messages : 121
Points : 110
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 60
Localisation : DIJON

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:48

Salut "Old Papy", bienvenue parmi nous, t' inquietes pas je suis comme toi je suis plus souvent tué que le contraire, c'est vrai qu' on a du mal à les descendre avec nos frondes et sarbacanes, mais on est la avant tout pour s'amuser .
Je ne suis pas souvent sur BF3 à cause des micros qui deconnent sauf lors des soirées speciales (jeu qu'au pistolet, photos), donc on devrait se voir samedi soir
farao
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:04

Bienvenu a toi.
Je suis nouveau egalement dans la team et les qq parties realisees sont tres bon esprit.
@+ in game

Revenir en haut Aller en bas
Air--Pulsion
Idiot du village
Idiot du village
Air--Pulsion


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:22

Une personne a reussi a depasser mon pere en age il faut desormais un autre qui soit plus jeune que moi j en ai marre Razz
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:25

je vais essayer de rester poli alors Surprised

si tu veux saouar, j'ai toujours été le plus jeune, et maintenant ca change ...
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

Air Pulsion, inutile d'attendre...puisque les recrutements sont normalement ouverts aux personnes majeures...tu es donc l'exception qui confirme la règle...!!! Wink

Tu n'as plus qu'à manger de la soupe pour essayer de nous rattraper...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

Bienvenue à toi notre nouveau Papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE_OVERSEER
Fou
Fou
LE_OVERSEER


Messages : 79
Points : 96
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 50
Localisation : POUGNIA

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
Air--Pulsion
Idiot du village
Idiot du village
Air--Pulsion


Messages : 34
Points : 37
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:00

hey ho PKF armagedon et mineur aussi et jui sur j lui plus grand que toi enfin j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

On en reparle dans 1 an Airpulsion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:38

Ne respecte ni la hiérarchie ni les membres, prends ses aises, malgré un choix possible de rester ou de partir selon sa capacité et sa volonté de se plier à un MINIMUM de respect commun aux trizo, il as fait son choix et pris son envol.

Bonne route !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Akhan07  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Akhan07    Recrutement: Akhan07  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Akhan07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: SA-F
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: