Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : ispicedicounas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ispicedicounas




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:04

-Mon Id: ispicedicounas

-Mon Prénom: Laurent

-Mon Age: 22 ans

-Micro: Oui

-Mon style de jeu: Tacticien et foncer sur l'objectif!!!

-Mes disponibilités: En début d'aprem ou fin de soirée selon si je bosse ou pas!

-Mes motivations à intégrer TRZ: C'est mes deux beaux frères Quick et Seb qui m'on filés la fièvre KZ3; Après un bon départ en guérilla je me lance en Zone de Guerre. Je possède également BF3 masi je préfère m'éclater pour le moment sur Killzone et j'espère trouver un vrai esprit d'équipe ici!!


-J'accepte la charte du clan et comprend aussi d'avoir à être présent un minimum d'une fois par semaine sur le forum afin d'avoir des nouvelles du clan et des projets divers qu'il contient ???. Biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
tolier59
Idiot du village
Idiot du village
tolier59


Messages : 49
Points : 64
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39
Localisation : dunkerque

Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:21

the quick familly debarque, Very Happy , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:51

Te voilà enfin!!! Very Happy Bienvenue ici!! Quelques nouveaux c'est pas mal pour un jeu en fin de vie... Quoi que en ce moment les cartes sont souvent pleines!!!

Amuse toi bien et à ce soir après 20h en ZDG!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
enola_cindy_seb




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/11/2011

Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:03

salut le beau-frère! trois beau-frère sur kz3, ça va déchirer !

c'est ça la quick familly lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:59

J'ajoute ce messieurs dès que possible (mes gestes, mon cerveau sont limités ce soir ^^)

Bienvenue à toi !!! 3 beaux-frangins mon dieu quelle famille de Trizo !!! Tous à la même enseigne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quick-et-flupke
Fou
Fou
quick-et-flupke


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer

Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:25

Jérôme a écrit:
3 beaux-frangins mon dieu quelle famille de Trizo !!! Tous à la même enseigne ! Very Happy

Et t'as pas encore vu IRL... Laughing A ce rythme là on va arriver à une équipe de 8!!! Trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Je m'attends vite à devoir accepté grand-maman mireille et tout le beau monde LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : ispicedicounas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : ispicedicounas   Recrutement : ispicedicounas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : ispicedicounas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement FireSpectre_x69x
» recrutement de yoshiyoan
» Recrutement: ti-bad
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: