Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 19 Nov - 17:21
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats

Partagez | 

Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)

AuteurMessage
styxx972

MessageSujet: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Sam 4 Fév - 21:14

Mon Id: madia972

Mon compte EA: madia972

Mon Prénom: yohan

Mon Age: 16 ans

Micro: bientôt

Mon style de jeu: J'adopte a tout type de jeu ( que se soit classe ou mode de jeu, technicien, assaut, mode ruée, etc ...)

Mes disponibilités: du lundi au vendredi a partir de 14h00 a 00h00 et samedi au dimanche de 10h00 a 00 h00

Mes motivations à intégrer TRZ: J'aime jouer tout seul mais je préfère jouer en équipe car c'est pour le fun, Je veux augmenter mon niveau de jeu sur Battlefield 3 avec tout les TRZ.

Présence minimum sur le forum: je me présente sur le forum au moins 1 fois par jour ( 7 fois par semaine minimum).

J'ai l'habitude de jouer a killzone 3 et a battlefield bad company 2 avec plusieurs TRZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Dim 5 Fév - 5:06

ça marche alors !

Tu vas devoir suivre ces étapes à la lettre:

-Ajoute moi sur le PSN: COC_SAS_KILLER
-Connecte toi sur ton Battlelog et cherches-y la section: Trizo
-Dans "modifier mon profil" ajoute le tag: TRZ dans la case blanche
-Une fois que tu as fais ta demande , ajoute en amis les membres de notre section battlelog,
-Mais aussi et surtout dans le jeu via le tableau des scores un petit "Triangle" pour voir les profils et ajoute donc tout TRZ que tu croisera !!! (marque TRZ en message histoire d'être sur d'être accepté)

Bienvenu dans notre grande famille!
Tu subira tout une batterie de mes espionnages de gameplay pendant quelques temps je fais très attention aux petits nouveaux, te voilà prévenu ;-)

(Désolé du copier/coller seulement j'ai pas mal fait la fête et j'ai mal au crâne) Mais le coeur y est !!!! A très bientôt
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Dim 5 Fév - 11:29

Salut à toi; bienvenue parmi les Trizos Battlefieldiens alors!!!

A bientot ingame!!!

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Dim 5 Fév - 11:40

in s’appelle pas ingame, mais madia972 What a Face What a Face
styxx972

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Dim 5 Fév - 16:57

Ok pas de problème, j'èspère jouer rapidement avec vous,
A bientôt !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Sam 11 Fév - 16:56

J'attends toujours... Les invitations se font comme je te l'ai indiqué je peux pas t'inviter via le jeu c'est pas des systèmes de clan traditionnels...

http://battlelog.battlefield.com
crisboss
Fou
Fou

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Sam 11 Fév - 18:56

Y avait pas une limite d'age ?? j'ai rien contre lui perso mais faudrait quand meme eviter l'invasion des voix prépubere Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Sam 11 Fév - 19:03

à 16 ans j'avais la même voix qu'aujourd'hui, ne jamais se fier à l'âge jeune gomme Smile
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Sam 11 Fév - 19:41

Un problème contre les jeunes criss ? Very Happy
styxx972

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Ven 17 Fév - 1:46

Désolé pour l'attente ... j'ai eu un petit problème avec internet.
Pour la connection au playstation network, je ne pourrai pas me connecter pendant un petit moment comme je cherche un hack sur ma ps3 ( version 4.11) et pour la battlelog je te dirai dans la semaine, je voulais achter BATTLEFIELD 3 hier. Donc du faite que je ne peux pas me connecter en ligne ( je ferais la mise a jour dans 1 semaine au maximum ) et la je te donnerai.
Désolé pour l'attente.

Dernière édition par styxx972 le Mer 7 Mar - 20:19, édité 1 fois
styxx972

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Mer 7 Mar - 20:15

Désoler pour l'attente mais j'avais un manque sérieux d'argent mais ka je viens de lancer le téléchargement de battlefield 3 via la playstation store. Je te dirai quand cela sera terminer.
Merci et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   Jeu 8 Mar - 12:53

En mode normal et bien gentil ça donne;
Pas de soucis Hack donc ta console pour ce nouveau patch et rejoins nous ensuite !

En mode je m'en branle, je suis bourré et j'ai autre chose à foutre que d'attendre comme un con et j'aime pas les tâches;
Passe ton chemin et vas voir ailleurs topic lock désormais Call Of est une destination de choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)   

Recrutement madia972 ( ancien psn styxx972)
Page 1 sur 1