Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Recrutement: bbalou29 [En attente]

Aller en bas 
+3
Fred
aportuguais
bbalou29
7 participants
AuteurMessage
bbalou29




Messages : 18
Points : -8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:46

Mon Id: bbalou29
Mon compte EA: balou29

Mon Prénom: Cédric

Mon Age: 19 bientôt 20 ^^
Micro: oui

Mon style de jeu: tranquille lol mais je UP assaut en se moment ^^

Mes disponibilités: assez souvent quand je boss pas ^^

Mes motivations à intégrer TRZ: ba pour le plaisir de rejouer avec des ancien pote ^^ car certain vont surement me reconnaitre vu que je sui un ancien membre ^^

Présence minimum sur le forum: j’avoue que les fofo c'est pas mon fort mai je passerai plusieurs foi par semaine mai pas tou les jours
Revenir en haut Aller en bas
aportuguais
Fou
Fou
aportuguais


Messages : 87
Points : 103
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

bienvenu à toi ou rebienvenu à toi alors.....

au plaisir de te voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Fred
A interner
A interner
Fred


Messages : 121
Points : 110
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 60
Localisation : DIJON

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:09

Salut l'ancien de MAG , je t'ai reconnu, soit le bien revenu
COC est toujours le leader et je pense qu'il te reconnaitra et donc t' acceptera sans probleme
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:37

il sera accepté après 2 semaines comme le veut notre charte très récente ! Smile

Balou ajoute:

H0oligan95 (le premier "o" est un zero) / Psykofony / seb-68390

Ils seront tout trois et moi aussi en charge d'analyser ta manière de jouer !!!!

Bonne chance et bon frag !!!

Revenir en haut Aller en bas
bbalou29




Messages : 18
Points : -8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

ok ok ^^ j'accepte cette condition même si jsui un vieux membre je montre l'exemple au prochain qui postulerons ^^ et hooli je l'ai déjà en ami je vai ajouté les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

Je te souhaite une pré-bienvenue et A dans 2 semaines in game
Revenir en haut Aller en bas
seb-68390
Admin
seb-68390


Messages : 213
Points : 254
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:51

Slt, a tres vite ingame pour voir ce que tu a dans le ventre soldat...lol

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:56

Bienvenu à toi et j'espère que tu pourras porter (reporter) ce précieux tag au bout de tes deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Xanaxement votre
Xanaxement votre
PKF


Messages : 328
Points : 385
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:12

Salut à toi!

J'attends ta demande d'ajout pour te croiser in game;)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:08

Sans vouloir être méchant, ancien membre ou non:

J'ai refusé ta demande d'ajout à la section [TRZ] j'ai néanmoins accepté ta demande d'ajout d'amis battlelog !

J'ai constaté que tu avais ajouté le tag TRZ sur ton profil ce qui devrait être pénalisant !


Tu as deux semaines à effectuer avant de revendiquer le port de ce symbole!

Tu te dois d'enlever le TAG, d'ajouter les responsables de la section Battlefield 3 (ceux cités au dessus) et de faire tes preuves, je fais l'impasse sur tes avancées de décisions personnelles pour ce coup !

Tout irrespect notoire de la charte est normalement motif d'annulation de la candidature sans ménagements je ne le ferais pas pour cette fois !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bbalou29




Messages : 18
Points : -8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

bon ba j'ai tou retiré, comme je t'avais envoyer un mess sur le psn en te disant je pige rien au batlelog j'ai tou mi au pif , fin bref la j'ai tou retiré normalement donc voila, et j'ai ajoute les responsable d’ailleurs j'ai jouer avec eux hier mai bon comme je dit je jouerai surtout avec les personne que je vairé co au heure que je joue surtout que la je sui en vac mai je ne sai pas pour combien de temps donc je profite de mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:32

Joue donc avec ceux que tu trouve mais surtout les responsables quand ils sont là ! Il n'y a pas d'exigences particulière sur ce point t'es pas fliqué pour 2 semaines ^^


Désolé d'avoir à te reprendre sur ce que tu as fais mais les règles sont les même pour tous ! c'est tout neuf c'est juste le temps de s'y faire mais c'est comme ça ! Very Happy

A bientôt in-game !
Revenir en haut Aller en bas
bbalou29




Messages : 18
Points : -8
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Aisne 02

Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:56

oué t’inquiète mai toute façon hier je t'ai envoyer des mp sur le psn pour te le dire lol donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: bbalou29 [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: bbalou29 [En attente]   Recrutement: bbalou29 [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: bbalou29 [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: