Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recrutement Pro_M16a3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Recrutement Pro_M16a3   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

Id:PrO_M16a3

id Origins:Aav_Mergen

Prénom:Sébatien

Micro:oui

Age:Chui obligé de le dire chui jeune? Laughing

Style de jeu:Campement j'en fait pas j'ai pas de sous^^ Faire des plaisenteri , Intelo parfois ,rage jamais , confused ,je sais plus quoi dire ^^ euh euh lol! chui perdu mais ne vous inquieter pas je suis pas toujour comme ca --'
Enfin voila quoi en gros ca donne ca [OUI CHEF D'ACCORD CHEF!!!!!!! JE M'AMUSE CHEF] Omg recruter moi svp chui pommer des jeu :' mais je garde le sourir ^^

Motivation a integrer la team: Je suis fan ^^ et j'ai pas de Team Sad je suis genial genial genial et encore genial adore rire avec de vrai ami que je vais peux etre bientot rencontrer grace avous je voudrai etre vraiment tres present fairais de mon possible pour tout cela.

Mes horaire de jeu:vert le matin jusqu'a 12, 1 heure de pause puis je reprend jusqu'a 17 H et pause aprés je joue encore un peu et je dodo
parfois y a des turbulence^^

Je vais souvent sur le forum pour voir les nouveau qu'y veulent entré dans la team je trouve ca amuser en meme temps je voudrais familiariser avec les gens pour etre plus halaise








Merci d'avance les admin Chui strésser de dire ...enfin voila quoi ^^--'[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pro_M16a3   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

La fiche de présentation n'est pas complète, le post de recrutement n'ira pas à son terme pour les raisons suivantes:

1; Tu as entré le tag [TRZ] hors si tu avais lu la charte tu aurais su à quoi t'en tenir.
2; Alors disposant du tag tu as trahi l'image du clan en exploitant des bugs le tout sous les yeux avisé de certains de nos joueurs officiels TRZ qui m'en on fait part
3; Sous bons rapports avec la MLC un détail des motivations concluant à ton exclusion m'a été fait et je n'accepterai définitivement pas ta requête au sein de la TRZ

Merci de retirer le tag [TRZ] de ton battlelog et de chercher une autre communauté...

Si ma demande n'abouti pas favorablement et que tu continus de porter le tag [TRZ] un bannissement définitif du serveur Trizo sera alors engagé autre-part je saurais me saisir des bonnes personnes sur le battlelog afin de te faire retirer le tag et procéder à un "reset" de tes statistiques!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher
A interner
A interner



Messages : 146
Points : 156
Date d'inscription : 08/04/2011

Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pro_M16a3   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:30

trahir voudrait dire qu'il à était TRZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Ok   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:38

Je comprend une trahisons si rapide vous exagereer metez-vous ca dans le crâne mettez vous a ma place une team si parfaite comme toi tu t'y crois deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pro_M16a3   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40

La communauté TRZ c'est l'investissement personnel d'une grosse poignée de joueurs, beaucoup de travail sur l'image, la publicité in-game, sur internet, c'est une fratrie pas un bordel.

De par tes agissements tu n'as pas respecté la communauté, elle te ferme sa porte, le débat est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: 1   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

Fait pas l'innocent l'acharner ne te debat pas contre moi emenne tout ton pipo aillieur que ici apprend le respect et la parole tu comprend meme pas a ce que tu dis tu oublie tout ce que ta ecris relis bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pro_M16a3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pro_M16a3   Recrutement Pro_M16a3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pro_M16a3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: xX-iXi-Xx
» Recrutement
» Recrutement MAG
» recrutement
» Recrutement: dadapop974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: