Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 19 Nov - 17:21
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
BF3 Stats

Partagez | 

Recrutement:Mister_Al_Qaida

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 15:44

Mon Id:Mister_Al_Qaida

Mon compte EA:

Mon Prénom:Tarek

Mon Age:15

Micro:Oui tritton 720

Mon style de jeu: Multi (1/4 de chaque sur le camenbert de battlelog avec une petite préférence pour le sniper )

Mes disponibilités:La semaine en fonction de mes devoirs a l'école sinon le vendredi samedi et dimanche.Environ 1partie par jour minimum je pense ! (de 2h)

Mes motivations à intégrer TRZ:Je cherche une team ou il y a de l'entraide du fun et du srx ! Surtout active et des joueurs souvent connecté !

Présence minimum sur le forum: Tous les jours sur mon ordi
Bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature a bientot j'espere sur BF3 pour plein d'aventures en tant que frères d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 16:36

salut a toi

alors de 1 je vote contre rien que pour ton pseudo Suspect

de 2 tu na pas l age minimum requis

ps: réfléchie avant de prendre un pseudo de se genre pour beaucoup de personne c est comme si tu prenait un pseudo qui fait referance au nazisme ou a toute autre genre de tarer a bon entendeur au revoir

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 17:07

Je suis mature avec la voix que j'ai au micro j'aurais pu dire 30ans mais comme je suis mature je dis la vérité....J'ai pris ce pseudo comme déja s'est un jeu de guerre et pour le fun aussi et comme j'ai des origines arabes mes potes me charie avec sa alrs sa aurait pu etre drole...Tu es le premier a me faire cette réflexion car ce n'est qu'un jeu et pour le fun....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 17:11

Et j'ai 16ans dans 1mois....Et je ne vois nul part dans la charte l'age minimum requis...Et juger rien que par le nom d'une personne sur un jeu virtuel qui ne représente rien n'est pas tres bien non plus...
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 17:28

tu a le droit de le prendre comme tu veux j aurais dit la même chose d un mec qui se serai appeler "KKK WARIOR" Xx-waffenSS-xX et je pense que toi aussi de tel pseudo te choquerai Wink
quand on est emmener a jouer avec des personne venant d horizon ou de niveau sociaux différent on réfléchie un minimum

j ai donner mon avis je laisse les autres s exprimer

et effectivement l age minimum requis n est plus indiquer donc mea culpa

Admin

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 17:48

Slt,Mister...

Tt comme Manu je vote contre, tu a pris ce pseudo ac un ton humoristique je l'ai bien compris, mais pour éviter tt débat future au sein de la team (ou sarrete la liberter des uns et des autres...tu vois le genre) vaudrait mieux que tu change de pseudo (raz des stats) ou que tu trouve une team ac moins de principe...

C'est qu'un avis et Parmis de nombreux membres, à voir la décision final!!!

Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 18:47

Salut à toi,

C'est vraie que ton pseudo est vraiment d'un gout douteux... Suspect

Mais dans le doute je veux bien dire qu'on a rien vu et pour moi ce qui compte le plus est son attitude en jeux, ainsi que sa manière de jouer,

donc pour ma part ce sera à conclure quand je t'aurais vu en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 19:37

Merci a ceux qui ont dit pour mais il y en a déjà deux qui dise contre et je n'ais pas envie d'entrer dans une team ou on 'avait pas envie d'un gars ayant mon pseudo...Je viens d'un milieu aisé si tu veux savoir aussi manu ! Tu viens de me juger juste parce que j'ai dit origine arabe...Mon pere est chirurgien et nous somme de bonne personne pas des gens de la cité ou des HLM comme vous dites en France ! Et voila....Le pseudo est juste pour le fun un jeu un nom comme un autre....Et je ne veux pas restats mes stats car cela ne montrerais pas mon évolution dans BF3 et mon vrai niveau je viens de 200point par minute et de 0.
6 de ratio la je suis a 500point min et 1.13 de ratio et je veux garder ce mérite seb...Et mon pseudo je le trouve fun vous ne me connaissez pas et ne savez mon niveau de jeu et de maturité tous comme donc je préfère chercher ailleur si on juge les gens rien parce que l'on dit arabe et par un pseudo qui ne veut strictement rien dire dans la vraie vie...
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 19:49

la c est de la paranoïa enfin bref Rolling Eyes

je te souhaite effectivement de trouver une team qui saura t apprécier pour ce que tu est pour ma part je n avais vraiment pas envie que le tag de ma team apparaisse au coter de ton pseudo voila tout

et si tu sous entend que je suis xénophobe tu juge toi même a tort mais je ne t en tien pas rigueur je mets ça sur le compte de ton jeune age Wink

A interner
A interner

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 20:57

très tentant ce post ^^
mais j'vais pas faire de com mélangeant humour et avis perso parce qu'ici ça risque de mal passer Laughing
emixamax
Fou
Fou

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 10 Sep - 21:10

Je crois que hormis, le pseudo, l'age, le manque d'humour, la paranoïa et le racisme antiterroriste, il aurait été peut être sympa.... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Mar 11 Sep - 9:27

Jérôme Alias COC_SAS_KILLER;

Je viens de lire vos avis respectifs, je n'ai pas fais gaffe à son pseudo lorsque je lui ai répondu en cours d'arrêt de la clope depuis quelques jours (5 exactement putain c'est énorme pour moi) ça n'aide pas la lucidité quand 90% de ce qui tourne dans la tête est de la fumée !

Bref, Rappelez vous la fois où sur le serveur avaient débarqué des gens aux idées qui étaient les leurs et avaient ouvertement parlé de cela quelque peu avant les élections, je ne pouvais décemment pas bannir ces personnes car ma "liberté s'arrête là où commence celle des autres" je leurs ai clairement fait fermer leur gueules d'abord en les kickant et en leur envoyant un bon pavé moralisateur car le jeux est apolitique, un terrain neutre et convivial vos propos vos opinions sur ces sujets doivent rester pour vous et j'aurais fais la même quelque soit les personnes visées !

DONC, je comprend l'avis qu'est celui de manu / seb ou autre, Je peux faire taire quelqu'un ayant des propos qui n'ont rien à faire sur le jeux et dans notre communauté mais il est vrai que je ne peux pas faire taire un pseudo évocateur...

Mister; Je comprend ton point de vue sur l'origine et la motivation décalée de ton pseudo, mais les joueurs adversaires et alliés n'en ont pas toujours conscience c'est un fait !

La communauté n'a rien contre toi, preuve en est ils sont unanimes ils t'auraient dit oui si le pseudo avait été autre, ne te sent pas dans l'obligation de te justifier à tord et à travers pour autant, au sein de la communauté TRZ se trouvent Des français, des suisses, des belges, des réunionnais, des portugais, des blancs des blacks des beurres des travailleurs et des chômeurs des gens de la cité comme des gens de la petite bourgeoisie !

Une idée de jeu commune et chacun d'entre nous formons une communauté soudée avec une excellente entente, les opinions et avis sur ces thèmes restent au placard avec plus de 200personnes il vaut mieux d'ailleurs!

En vue des tensions qu'il y aura apparemment sur ton pseudo (Le pseudo et non pas la personne) je me dois de ne pas accepter, je ne peux que t'inciter à créer un PSN plus approprié à ton adhésion ce qui n'est pas un choix facile à faire je te le concède, sinon je ne peux que te souhaiter sincèrement bon courage dans tes recherches.

Et oui la parole d'un leader n'est que celle d'un joueurs comme un autre je ne peux aller contre ceux qui forment ce que nous sommes c'est aussi ça la démocratie !

Cordialement.
crisboss
Fou
Fou

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Mar 11 Sep - 9:59

Trop jeune .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   Lun 17 Sep - 16:24

Perso c NON, pourquoi...
1- J'ai des amis qui sont en Afghanistan.
2- Al-Qaida est une organisation terroriste.
3- "TAG" Rien a voir avec l'esprit d'un FPS.

tchao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement:Mister_Al_Qaida   

Recrutement:Mister_Al_Qaida
Page 1 sur 1