Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Matween

Aller en bas 
+3
Armagedon--
manu68440
Matween
7 participants
AuteurMessage
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:44

Bonjour,

Mon Identifiant : Matween
Mon PlayStationNetwork : Matween
Prénom : Alexis
Âge : 15ans
Micro : oui

Je suis maintenant au niveau 94, je suis motiver pour rentrer dans la team Trizo pour le jeu en équipe, le Fair-play, j'aime les moments de rigolade, j'ai put jouer quelques partie sur votre serveur hier, mais aussi car je n'ai jamais fait partie d'une team, c'est donc pour cela que j'aimerai en faire partie. Je joue avec toutes les classes je les gére assez bien, mais une petit préférence pour la classe ingénieur.
J'ai cours du lundi au vendredi de 8h3o à 17h3o, le mercredi après-midi, je suis disponible, sauf si imprévus et le samedi et dimanche je suis disponible, sauf si imprévus.
Je peut me être présent 1 fois par jours sur le forum et sur le battlelog.

Merci de m'accepter, cordialement Matween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

Il me semble que toi et "thetony60" veniez ensemble, (demande au même instant sur le battlelog) j'espère que ceci ne portera pas préjudice au team-play que vous seriez à même d'apporter dans le clan.

Je note que l'un fait parti de la team "[BOOB]" et l'autre ayant pour dernier message battlelog "[WLG] <3" (team que nous avons affronté il y a moins d'une semaine). Je reste donc pour le moment septique et m'abstiendrais d'une quelconque approbation tant que la communauté ne sera pas intervenue sur vos posts respectifs.

Je prendrais les décisions en fonction de l'analyse des joueurs [TRZ] sois patient !

PS; Inutile de faire des demandes sur battlelog nous avons un processus d'inscription qui est indiqué dans la charte qui soit-dit en passant est à lire impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

D'accord mais la team [BOOB] est un petit délire avec mon ami Thetony60, je le connais dans la vie mais nous nous inscrivons pas dans la team [TRZ] pit y faire n'importe quoi. Thetony60 à écrit We are family c'est parceque c'est aussi un petit délire avec moi. Et je m'excuse de vous harcelez sur battlelog Mad
Pit j'ai jouer avec 2 personnes de la team Trizo aujourd'hui, darkvador et mimine et je suis assez content d'avoir fait un jeu en équipe avec eux !

Merci, cordialement Matween
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

Nous nous inscrivons pas dans la team [TRZ] pour y faire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

salut

petite question tu dit avoir une préférence pour l ingénieur mais si tu a déjà jouer sur notre serveur tu doit savoir que le RPG sur infanterie est a proscrire

j espère que ça ne te pose pas de problème et que tu réussira a garder ton engin au chaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

Il n'y a pas de problème pour cela je l'ai mit juste aux 5étoiles pour dire de les avoir fini il n'y a pas de soucis avec sa Smile

Cordialement Matween
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:10

ok dans ce cas la prépare ton kit de repa je vais t emmener en balade dans mon tank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Tu me fait bien délirer toi, on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu68440
Trizonard du forum
Trizonard du forum
manu68440


Messages : 619
Points : 679
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

si en plus t aime te faire gueuler dessus c est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--
Xanaxement votre
Xanaxement votre
Armagedon--


Messages : 291
Points : 315
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:46

mais il y a du sang frais qui arrive en ce moment Twisted Evil

sinon, il faut voir ce qu'il donne en jeux, même si il à l'air d'être très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DmT_FoUiNY
Fou
Fou
DmT_FoUiNY


Messages : 69
Points : 87
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27
Localisation : Herault

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:55

Enfin ! je ne suis plus le plus jeune Smile a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:09

Mmmmmmm ! des DogTag de Trz tout neuf ! miam... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:13

Fiche de présentation complète !

Après avoir lu la Charte [TRZ] https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/chartetrz.jpg/ voilà que vas commencer ton stage intensif Trizo !

Pour ceci merci d'ajouter les id SEN suivants;

-COC_SAS_KILLER
-H0oligan95 (Le premier "o" est un: zero. Le "L" est un grand i.)
-Psykofony
-seb-68390

Et d'ajouter "trz" en minuscule sur le battlelog !

Une fois que cela sera effectué, merci de nous en tenir informé sur ce post afin que nous puissions signaler tes débuts chez nous !

Nous serons en charge d'analyser ta manière de jouer, c'est l'art d'un recrutement dans les règles!!!


Merci de rejoindre au plus souvent ces contacts en partie !

Bonne chance et bon frag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:25

Je suis en ce moment entreind de le faire, l'ajout des pseudos, et le nom de la team. Et merci beaucoup de m'avoir accepter.

Cordialement Matween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:46

Rappel;

Tu n'aura droit au tag [TRZ] en majuscules qu'après 2 semaines, et sera accepté dans la section Trizo dans 2 semaines aussi (si ton team-play satisfait la communauté), en attendant si tu souhaites montrer que tu es en période de probation je r'appel que tu devras te contenter de mettre [trz] en minuscule uniquement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alderik
A interner
A interner
alderik


Messages : 191
Points : 207
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 53
Localisation : NANTES

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:34

A bientôt sur une bataille... ahahahahahahahhaaaa What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

Charte lu et aprouvé, nom de clan entrée en miniscule et les personnes à entrée sur le PlaystationNetwork est fait.
J'ai hatte de faire des team-play avec les Trizo.

Cordialement Matween
Revenir en haut Aller en bas
borat198361
Idiot du village
Idiot du village



Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:17

Bienvenue a toi

Trés cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emixamax
Fou
Fou
emixamax


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 42

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

t'écris bien mais il faut absolument te faire entendre en jeu... (c'est dans les regles!!! ) ca a pas ete le cas dans la partie ou j'etais avec Psycho je crois (car ni en chat "equipe" ni meme meme dans l'escouade).

Sinon respect des regles et bon niveau en jeu. j'espere t'entendre en jeu rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Matween




Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Je suis un petit peu timide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:17

Bon recalé;

J'explique ? Vous en avez VRAIMENT BESOIN ?

Pas plus de 2 parties avec eux pourtant je suis pas mal présents ces derniers temps.

Ils viennent en duo, jouent en duo, quelques exemple d'ingénieur en Close Quarters de surcroît sur ce "peu de parties", je n'ai rien contre le jeune âge qui peut parfois faire manquer de très bon éléments (comme nous en avons déjà), mais là, hormis des voix aiguës nous ne perdrons pas grand chose.

Les tag "[trz]" ne vous sont vraiment plus indispensables !

Bonne recherches et bonne fête de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Matween Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Matween   Recrutement : Matween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Matween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: BATTLEFIELD 3 :: Présentation du clan et recrutements Battlefield 3-
Sauter vers: