Oyez, Oyez bande de Trizo le forum va fermer ces portes dans une semaine. Pour garder contact merci d'aller sur la page TRZ du battlelog et de noter les pseudos PSN.....................
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Sam 24 Fév - 19:03
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
BF3 Stats
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 84
Points : 144
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation du clan Empty
MessageSujet: Présentation du clan   Présentation du clan I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:54

Bonjour et bienvenue à tous sur le forum du clan TRIZO.

Ce clan a pour but de donner la possibilité aux personnes jouant à Killzone3 d'approfondir leur expérience de jeu grâce à une communauté de joueurs disponibles, fair-play, ayant le goût de la stratégie et l'esprit d'équipe.

C'est en jouant dans un clan que l'on découvre l'essentiel de ce qu'est Killzone3 et c'est grâce aux clans que l'expérience de jeu devient transcendante.

Voilà, je fais court, je fais simple. Je pense que tout est dit et que ceci reflète l'esprit que peut-être vous partagez.

Si tel est le cas faites vos demandes après avoir pris connaissance du post REGLES/LIRE AVANT DE POSTULER
Revenir en haut Aller en bas
https://trizo.forumgaming.fr
 
Présentation du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du clan
» Présentation du clan
» Recrutement: emixamax
» Recrutement: COC_SAS_KILLER
» Presentation: Valnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Clan [TRZ]  :: Sépulture nostalgique; MAG | KZ3 :: Killzone 3 :: Présentation du clan et recrutements Killzone 3 [Fermé]-
Sauter vers: